Elle est une chanteuse et actrice américaine surtout connue comme la chanteuse principale du groupe Blondie. Apprenez-en davantage sur les enfants de Debbie Harry dans cet article.

Elle a 76 ans.

Elle mesure 5″2″ pieds.

Elle est américaine.

Biographie de Debbie Harry

Debbie Harry est née le 1er juillet 1945 à Miami, en Floride. Elle est une chanteuse, compositrice et actrice américaine, surtout connue comme la chanteuse principale du groupe new wave Blondie.

Sa carrière solo débute dans les années 1980. Debbie Harry a sorti cinq albums solo et plusieurs singles.

Debbie Harry est surtout connue comme la chanteuse principale du groupe de rock new wave Blondie, qu’elle a cofondé en 1974.

Debbie Harry a fréquenté le Centenary College, où elle a obtenu un diplôme d’associé ès arts avant de déménager à New York en 1968.

Là, elle a commencé à travailler dans la discothèque Max’s Kansas City et est ensuite devenue partie intégrante de la scène punk rock.

Leur premier groupe était The Wind in the Willows, un groupe de folk rock. Membre du groupe par intermittence depuis 40 ans.

De 1979 à 2017, ses enregistrements avec le groupe ont régulièrement atteint la première place des charts américains et britanniques. Les singles à succès comprenaient « Heart of Glass », « The Tide is High » et « Rapture », considérée comme la première chanson de rap à atteindre le numéro un aux États-Unis.

Elle a une valeur nette de 30 millions de dollars.

Debbie Harry est née le 1er juillet 1945 à Miami, en Floride, de Richard et Catherine Harry. Diane et Ginny.

Les parents de Harry ont divorcé quand elle avait trois ans et elle a été élevée par sa mère et son beau-père Joseph Melchionne à Hawthorne, New Jersey.

Elle a deux sœurs aînées, Diane et Ginny. Actuellement, il n’existe aucune information significative sur ses sœurs sur Internet.

Chris et Debbie ont eu une relation amoureuse pendant des décennies et les deux ont continué à travailler ensemble après que Blondie soit tombée dans la tourmente. Debbie en particulier est devenue une icône de la musique et elle était le visage du groupe. La chanteuse fête son 75e anniversaire le 1er juillet et continue de se produire, d’enregistrer, d’agir et de travailler comme militante politique.

Le chanteur ne s’est jamais marié et n’a pas d’enfants.

« Cela n’a tout simplement pas fonctionné », a-t-elle déclaré au Daily Mail en 2014 à propos de sa vie de famille. « Je ne pensais pas que je serais particulièrement bon dans ce domaine. Tout cela me semblait très effrayant.

Debbie a rencontré Chris Stein en 1974 lorsqu’elle l’a embauché comme membre de son groupe d’alors, The Stilettos.

Les deux ont finalement quitté le groupe et ont formé Angel and the Snake. Peu de temps après, ils ont créé Blondie, inspiré du surnom que les chauffeurs de camion donnaient à Debbie en la croisant.

Elle l’a confirmé plus tard dans ses mémoires de 2019. Faites-y face qu’elle et Chris étaient fortement dépendants à l’héroïne au cours de leur relation. Debbie a confirmé qu’ils avaient tous les deux passé du temps en cure de désintoxication et que cela leur avait permis de se abstenir.

Enfants de Debbie Harry

Elle n’a pas d’enfants.

Cependant, elle a entretenu une relation avec le guitariste de Blondie, Chris Stein, pendant 16 ans avant leur séparation en 1989.