Enfants de Derrick Lewis : Derrick Lewis a-t-il des enfants ? – Derrick Lewis est un combattant professionnel de MMA originaire des États-Unis. Il participe actuellement à la division poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), où il détient le record du plus grand nombre de KO dans l’histoire de l’UFC.

Combattant professionnel depuis 2010, Lewis concourt pour le Bellator MMA et le Legacy FC, où il a été champion des poids lourds. Au 1er août 2022, il est classé n°7 au classement des poids lourds de l’UFC.

Derrick Lewis a fait ses débuts en MMA en amateur contre Jay Ross au LSAMMA le 16 octobre 2009, marquant le début de sa carrière professionnelle. Il a été éliminé via TKO.

Il a affronté Tim Buchanan le 30 janvier 2010 lors d’un événement de l’US American Combat Association. Il a gagné par KO.

Lewis a commencé sa carrière professionnelle en 2010 et a établi un record de 4-1 avant de passer aux Bellator Fighting Championships en mai de la même année.

A LIRE AUSSI : Derrick Lewis Bio, âge, taille, épouse, enfants, valeur nette

Le 21 mai 2011, Lewis devait faire ses débuts professionnels contre le Brésilien Thiago Santos au Bellator 45. Cependant, le combat a été annulé lorsque Santos a dû se retirer prématurément en raison d’une blessure. Le 25 juin 2011, Lewis affronte Tony Johnson au Bellator 46, mais perd.

Le 28 août 2013, Nandor Guelmino était l’adversaire de Lewis lors de ses débuts promotionnels à l’UFC Fight Night : Condit contre Kampmann 2. Cependant, Lewis a dû se retirer en raison d’une blessure, le combat a donc été annulé.

Au lieu de cela, Lewis a affronté Jack May lors de ses débuts à l’UFC sur Fox : Werdum contre Browne le 19 avril 2014. Il l’a emporté par TKO au premier tour.

Lewis a affronté Guto Inocente lors de son deuxième combat pour la promotion le 6 juillet 2014 lors de la finale de The Ultimate Fighter 19. Il a remporté une victoire par élimination directe au premier tour.

Le 5 septembre 2014, Lewis et Matt Mitrione ont participé à l’UFC Fight Night 50. Lewis a été rapidement éliminé par Mitrione au premier tour.

Le 30 juillet 2022, Lewis et Sergei Pavlovich se sont affrontés à l’UFC 277. Bien que l’arrêt du combat par l’arbitre Dan Miragliotta ait été contesté comme prématuré par les combattants et les spectateurs, il a perdu le combat par TKO seulement 55 secondes après le début du premier tour. Lewis a remporté la troisième place, 10 000 $ en Bitcoin dans le cadre du concours « Fan Bonus of the Night » de Crypto.com.

Sergey Spivak devait être le prochain adversaire de Lewis à l’UFC Fight Night 215 le 19 novembre 2022. Cependant, le combat a dû être annulé parce que Lewis n’a pas pu concourir en raison d’une maladie non liée au COVID-19 et sans perte de poids.

Il est un produit du Kilgore College. Kilgore College (KC) est un collège communautaire situé à Kilgore, au Texas. Il accueille plus de 5 000 étudiants chaque année et est accrédité par la Southern Association of Colleges and Schools Commission on Colleges pour décerner le diplôme d’associé.

L’East Texas Oil Museum, qui abrite une vaste collection de souvenirs de cette période de l’histoire du Texas, a été fondé en 1935, au plus fort du boom pétrolier de l’Est du Texas.

Enfants de Derrick Lewis : Derrick Lewis a-t-il des enfants ?

Derrick Lewis et sa charmante épouse ont trois (3) enfants – deux fils et une fille. Parce qu’il a gardé sa vie familiale privée, on sait peu de choses sur ces enfants.