En matière de musique pop, George est certainement une force avec laquelle il faut compter. Beaucoup considèrent sa voix et son phrasé distinctifs comme l’un des plus remarquables de l’industrie. Son nom est devenu synonyme de musique country.

Après avoir débuté sa carrière comme artiste de rue, il gravit rapidement les échelons et rassemble une clientèle fidèle qui le suit encore aujourd’hui.

Il a acquis une reconnaissance internationale au cours des 20 dernières années en sortant de nombreux singles et albums parmi les dix premiers qui ont conduit à un grand succès.

George est donc à juste titre considéré comme l’un des plus grands chanteurs country d’aujourd’hui. Dans cet article, nous découvrirons qui sont les enfants de George Jones.

Qui est George Jones ?

La chanson la plus célèbre du musicien, chanteur et auteur-compositeur américain George Jones est « He Stopped Loving Her Today ». Le 12 septembre 1931, George Jones est né à Saratoga, aux États-Unis, au Texas.

George Jones a grandi avec son frère et ses cinq sœurs à Colmesneil, au Texas, dans la région de Big Thicket, au sud-est du Texas.

Il est décédé d’une insuffisance respiratoire hypoxique en 2013.

George Jones est un homme de grande taille mesurant 5 pieds 6 pouces.

La valeur nette de George Jones a été estimée à 35 millions de dollars. La longue carrière de George Jones en tant que chanteur et auteur-compositeur a accru sa richesse. Ses mélodies sont vénérées partout dans le monde.

épouse de George Jones

Il épousa Dorothy Bonvillion en 1950 et ils divorcèrent ensuite en 1951. George Jones a été démobilisé du Corps des Marines des États-Unis en 1953. Il épousa Shirley Ann Corley en 1954.

Son deuxième mariage s’est terminé par un divorce en 1968 ; l’année suivante, il épousa Tammy Wynette, une musicienne country.

Après avoir divorcé de Wynette en 1975, Jones a épousé Nancy Sepulvado, sa quatrième épouse, et s’est rétabli en 1999. Jones, 81 ans, est décédé d’une insuffisance respiratoire hypoxique en 2013.

Susan Jones Smith

George Jones et Dorothy Bonvillion se sont mariés dans les années 1950 et leur union a conduit à la naissance de Susan. Bien qu’ils aient divorcé peu de temps après sa naissance, Jones est resté en contact avec cette fille au fil des années.

Aujourd’hui, avec son mari Harmon Smith, ses deux enfants Jennifer et Michael et ses deux petits-enfants jumeaux Laura et Jason, Susan mène une vie paisible, loin des projecteurs.

Sa famille resterait près du domicile de Jones et y rendrait souvent visite ou y resterait pendant de longues périodes.

Bryan Jones

L’aîné de George et de sa seconde épouse Shirley Ann Corley est Bryan. Il vit à Huntsville, au Texas et vend des pièces automobiles. La sœur cadette de Bryan l’a félicité sur Facebook après qu’il soit devenu grand-père d’un enfant nommé Jett en 2014.

Bryan et Jeffrey Jones sont nés de George Jones et Shirley Ann Corley, qui se sont mariés en 1954. Les deux enfants de Jones se sont clairement éloignés de la carrière musicale de leur père. À Vidor, au Texas, Jeffery Jones dirige une entreprise de revêtements de sol et à Huntsville, également au Texas, Bryan Jones vend des pièces automobiles.

Jeffrey Jones

Le même article de Beaumont Enterprise indique que le deuxième enfant de George et Shirley Ann, Jeffrey, dirige une entreprise de revêtements de sol à Vidor, au Texas. Jeffrey est également père de deux autres enfants.

Georgette Jones

Tamala Georgette Jones, mieux connue sous son nom de scène Georgette, était la fille des légendes de la musique Tammy Wynette et George Jones.

Seule Georgette perpétue son héritage musical. Elle a collaboré pour la première fois avec lui sur sa chanson « Daddy Come Home » en 1981.