Han Jisung est un rappeur, chanteur et producteur sud-coréen. Han Jisung est né le 14 septembre 2000 à Incheon, en Corée du Sud.
Nous ne connaissions pas de détails sur ses parents au moment du dépôt de ce rapport. Cependant, on pensait que son père travaillait dans le domaine informatique.
Il a également un frère aîné qui est resté à l’écart de l’attention des médias. Alors qu’il n’avait que 5 ans, lui et sa famille ont déménagé en Malaisie.
Il est retourné en Corée du Sud à l’âge de 14 ans. Il est également formé à la DEF Academy. De plus, Han Jisung n’a révélé aucun détail sur sa petite enfance.
Table of Contents
ToggleLa carrière de Han Jisung
Han Jisung est initialement devenu stagiaire officiel pour JYP Entertainment. Il a ensuite fait ses débuts professionnels en tant que chanteur et rappeur. L’événement de Stray Kids, un groupe de garçons de K-pop bien connu, a eu lieu le 26 mars 2018.
En plus de ses activités de groupe, il est également apparu dans « King of Masked Singer ». Il s’est également produit avec son groupe à l’étranger, notamment au Japon et aux États-Unis. En plus de leur propre série de téléréalité éponyme, ils sont également apparus à la télévision.
Ils sont également apparus dans des émissions telles que « The 9th », « Stray Kids Amigo TV » et « Stray Director ». En 2018, lui et les autres membres de son groupe sont apparus dans le drame First Day of Becoming a JYP Trainee.
Il faut souligner que sa brillante carrière lui a valu notoriété et prestige en Corée du Sud. En 2018, lui et les autres membres de son groupe ont reçu le New Hallyu Rookie Award. De plus, il a eu lieu aux Soribada Best K-Music Awards.
Ils ont également remporté le prix du meilleur nouvel artiste aux 33e Golden Disc Awards. Ils ont également reçu le « Star15 Popularity Award » lors des 4èmes Asia Artist Artist Awards (2019).
De même, lui et ses camarades de groupe sont apparus dans de nombreuses publicités et promotions. Le 17 juin 2019, Stray Kids a également été sélectionné comme nouvel ambassadeur du concours Talk Talk Korea.
En outre, ils ont été sélectionnés par le Service coréen de la culture et de l’information du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme et honorés en tant qu’ambassadeurs honoraires le 18 juin.
Il y a plus d’un an, il a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube intitulée Stray Kids Moments My Followers Think A Lot #1. Et 2,6 millions de personnes ont vu la vidéo.
La vidéo, intitulée Stray Kids Love Cycle, a été visionnée 3,1 millions de fois. Il y a un mois, elle a publié une vidéo intitulée Stray Kids Ruining the Ordinary Album.
10 000 vues supplémentaires ont été enregistrées en un mois. et regardez des vidéos comme Stray Kids où le s signifie sans vergogne et remet en question leur sexualité. De plus, il a une vidéo intitulée Stray Kids Using All of Their Lung Capacité avec 23 000 vues.
Han Jisung a-t-il des enfants ?
Au moment de déposer ce rapport, Jisung n’avait pas d’enfant.