Enfants John Edwards : Rencontrez Cate, Emma, ​​​​Jack, Wade – Dans cet article, vous apprendrez tout sur les enfants John Edwards.

Mais alors qui est John Edwards ? L’ancien sénateur américain de Caroline du Nord et avocat Johnny Reid Edwards est originaire des États-Unis. En 2004, lui et John Kerry étaient les candidats démocrates à la vice-présidence ; Ils étaient à la traîne des titulaires George W. Bush et Dick Cheney.

De nombreuses personnes se sont beaucoup renseignées sur les enfants de John Edwards et ont effectué diverses recherches à leur sujet sur Internet.

Cet article concerne les enfants de John Edwards et tout ce que vous devez savoir sur eux.

Biographie de John Edwards

John Edwards est un avocat et homme politique américain né le 10 juin 1953 à Seneca, en Caroline du Sud. Il a grandi à Robbins, en Caroline du Nord et y a fréquenté les écoles publiques. Après le lycée, il a fréquenté l’Université de Clemson pendant un an avant d’être transféré à l’Université d’État de Caroline du Nord, où il a obtenu un diplôme en technologie textile.

Après avoir obtenu son diplôme, Edwards a travaillé comme juriste pour un juge fédéral avant de fréquenter la faculté de droit de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. Après avoir obtenu son diplôme de droit, Edwards a travaillé comme avocat plaidant spécialisé dans les affaires de dommages corporels. Il est devenu connu pour sa capacité à obtenir des verdicts importants dans des affaires de faute professionnelle médicale, de responsabilité du fait des produits et d’autres domaines de litiges civils.

En 1998, Edwards s’est présenté au Sénat américain en tant que démocrate de Caroline du Nord, battant le président sortant républicain Lauch Faircloth. Il a pris ses fonctions en janvier 1999 et s’est rapidement fait connaître comme une voix progressiste au Sénat, défendant des questions telles que les droits des travailleurs, la réforme des soins de santé et la protection de l’environnement. Il a également siégé à plusieurs comités influents, notamment les comités judiciaire et de renseignement.

Edwards a attiré l’attention nationale lorsqu’il est devenu vice-président du candidat présidentiel John Kerry lors des élections de 2004. Bien qu’ils aient finalement perdu contre George W. Bush et Dick Cheney, la candidature d’Edwards a contribué à rehausser son profil et à consolider son statut d’étoile montante au sein du Parti démocrate.

Après avoir quitté la politique, Edwards est retourné à la profession juridique et est resté activement impliqué dans la défense des droits. En 2010, il a fait la une des journaux lorsqu’il a été accusé de violations du financement de campagne liées à sa campagne présidentielle de 2008. Il a finalement plaidé coupable à un chef d’accusation et a été condamné à une probation.

Malgré cette controverse, l’héritage d’Edwards en tant qu’avocat plaidant à succès et figure politique pionnière reste intact. Il est largement considéré comme l’un des avocats spécialisés en dommages corporels les plus performants de l’histoire moderne, et sa politique progressiste et sa personnalité charismatique continuent d’inspirer de nombreux membres du Parti démocrate.

Enfants de John Edwards : rencontrez Cate, Emma, ​​​​Jack, Wade

John Edwards a-t-il des enfants ? Oui, John a quatre enfants, Cate Edwards, Emma Claire Edwards, Jack Edwards, Wade Edwards.

Il y a un autre enfant nommé Frances Quinn Hunter, né de Rielle Hunter, l’ancienne amante de John.

Wade est décédé dans un accident de voiture en 1996 lorsque des vents violents ont fait sortir sa voiture de l’autoroute en Caroline du Nord.