Mackenzie Dern est un combattant accompli de ceinture noire de jiu-jitsu brésilien et de combattant d’arts martiaux mixtes (MMA). Apprenez-en davantage sur les enfants de Mackenzie Dern ici.
Table of Contents
ToggleBiographie de Mackenzie Dern
Mackenzie Dern alias Mackenzie Lynne Dern Santos est née le 24 mars 1993 à Phoenix, en Arizona.
Fille de l’une des meilleures ceintures noires de BJJ au monde, Dern a commencé à accompagner son père à l’académie lorsqu’elle était bébé et, à l’âge de trois ans, elle pratiquait déjà l’art doux de Luciana Tavares avec son père et sa belle-mère.
Selon Dern, elle a quitté Black House MMA après un incident signalé avec son entraîneur d’origine, Juan Gomez, au cours duquel il a eu une altercation physique avec son mari à cause d’un désaccord sur l’argent. Cependant, Gomez a nié que l’argent en soit la raison et, par conséquent, Dern et Gomez ont été invités à quitter l’équipe.
En février 2019, Dern a annoncé qu’elle avait suspendu sa carrière de MMA en raison d’une grossesse. Leur fille Moa est née le 9 juin 2019. Wesley Santos, un surfeur professionnel, est le mari de Mackenzie Dern. Le 9 juin 2019, la fille du couple, Moa, est née.
Mackenzie Dern a commencé à concourir dans la division adulte du BJJ à l’âge de 14 ans et a gagné le respect de la communauté en remportant plusieurs trophées majeurs à l’adolescence. Ses leçons de grappling ont été suivies de près par son père ainsi que par Royler Gracie et Letícia Ribeiro.
Elle est une ancienne compétitrice de l’IBJJF classée n°1 mondiale et est actuellement classée n°6 dans les divisions féminines. Elle est championne du monde ADCC et No-Gi BJJ.
Elle est une combattante américaine d’arts martiaux mixtes connue pour être la meilleure ceinture noire féminine du Jiu-Jitsu brésilien. Elle est également connue pour sa victoire sur Katherine Roy lors de l’événement Legacy Fighting Alliance 6 en 2017. Elle a été nominée pour le prix de la soumission de l’année aux World MMA Awards 2017.
Dern a une valeur nette estimée entre 2 et 5 millions de dollars. Elle a apporté de précieuses contributions grâce à sa carrière réussie en tant qu’artiste martiale mixte professionnelle et praticienne du Jiu-Jitsu brésilien.
La source de revenus de Mackenzie est sa carrière dans les arts martiaux. Dern a gagné plus de 50 000 $ lors de son premier combat et 164 000 $ lors de son deuxième combat contre Nina Nunes. Votre plus grande victoire à ce jour. Son salaire mensuel devrait être de 34 000 $.
Elle gagne également de l’argent grâce à de nombreuses marques, parrainages, publicités, etc., qui contribuent à sa valeur nette totale estimée.
Elle est la fille de Wellington Dias, un combattant de grappling très respecté né à Phoenix, en Arizona, aux États-Unis.
Elle a passé son enfance à voyager entre l’Arizona et le pays d’origine de son père, le Brésil. Cependant, les informations sur sa mère biologique sont gardées secrètes, mais Luciana Taveres agit comme sa belle-mère.
Dern est également connue sur la scène du jiu-jitsu comme la fille du légendaire « Wellington « Megaton » Dias et la belle-fille de « Luka » Dias, deux membres respectés de la communauté.
Mackenzie Dern a deux demi-frères et sœurs : Korah et Merrick.
Femme mariée Le mari de Mackenzie Dern s’appelle Wesley Santos et il est surfeur professionnel de profession.
Le couple profite beaucoup de sa vie actuelle. Son orientation sexuelle est hétérosexuelle.
Enfants de Mackenzie Dern : Mackenzie Dern a-t-elle des enfants ?
Mackenzie Dern a également la chance d’avoir une fille nommée Moa, née le 9 juin 2019.
Ghgossip.com