Maxwell Caulfield est un acteur et chanteur anglo-américain de cinéma, de théâtre et de télévision. Nous apportons ici des informations sur les enfants de Maxwell Caulfield.

Biographie de Maxwell Caulfield

Maxwell Caulfield, dont le signe astrologique est le Sagittaire, est né le 23 novembre 1959 à Belper, dans le Derbyshire, en Angleterre, d’origine écossaise.

À l’âge de 15 ans, son beau-père américain Peter Maclaine, instructeur naval à Parris Island, l’a expulsé de la maison et il a été contraint de gagner sa vie par lui-même.

Il devient danseur exotique au Windmill Theatre de Londres afin d’obtenir une Equity Card et de pouvoir travailler comme acteur dans des productions théâtrales. Il a finalement reçu sa carte verte par l’intermédiaire de son beau-père et a déménagé à New York pour devenir acteur.

Il n’existe aucun rapport écrit sur la formation de Maxwell. Cependant, il était un membre actif de la Mirror Repertory Company, qui fait partie de The Mirror Theatre Ltd. était.

En 1978, Maxwell fait ses débuts sur scène à New York dans « Hot Rock Hotel ». En 1980, il joue le premier rôle principal dans la pièce intitulée « Class Enemy », dont la production est organisée au Player’s Theatre de West Village.

En 1982, il réalise un premier long métrage, un rôle principal dans le film musical à succès « Grease 2 », qui est également le premier rôle principal de Michelle Pfeiffer, dans lequel elle incarne Stephanie Zinone – Caulfield et Pfeiffer sont tous deux salués comme « The Next ». Sensations nocturnes.

Maxwell a également joué Bill dans la comédie de science-fiction britannique Electric Dreams et en 1985, il était Roy Alston dans le thriller policier The Boys Next Door.

Il est également apparu dans des productions de Broadway telles que « Loot », « An Inspector Calls » et « Once a Catholic ». D’autres pièces Off-Broadway incluent « Crimes and Dreams » (1980), « Salonika » (1985), « Entertaining Mr. Sloane » (1987) et « Never the Sinner » (1991).

Caulfield a une valeur nette estimée à 10 millions de dollars au début de 2021.

Il est le seul enfant de Peter Newby et Oriole Rosalind.

Caulfield n’a pas eu une enfance heureuse puisque ses parents ont divorcé alors qu’il n’avait que six ans.

Il a un demi-frère nommé Marcus Maclaine, musicien.

Enfants de Maxwell Caulfield : rencontrez sa fille Melissa Caulfield

Sa fille est Melissa Caulfield.

Maxwell Caulfield a épousé Juliet Mills en 1980. Selon une interview avec Sunday Post, Maxwell était un grand fan de Mills, qui est de 18 ans son aîné.

Il a été immédiatement attiré par Julia lors de leur première rencontre lorsqu’ils se sont rencontrés à New York lors de la tournée de sa pièce The Elephant Man, dans laquelle Maxwell jouait le rôle titre et sa future épouse Juliet dans le rôle de Mme Kendal, l’actrice victorienne.

Le couple est resté longtemps ensemble avant de se marier en 1980. Caulfield n’avait alors que 21 ans. Mills s’est marié trois fois – ses deux premiers mariages n’ont pas duré. Maxwell est devenu le beau-père des deux enfants de Juliet, Sean de son premier mari Russell Alquist Jr. et Melissa de son deuxième mari Michael Miklenda.

En 1987, Maxwell et Juliet sont apparus dans l’épisode « Pitfalls » de la série télévisée « Hotel ». À ce jour, ils sont heureux de leur mariage et fêtent leur 41e anniversaire.St Anniversaire de mariage en 2021.