Mike Lindell Enfants – Mike Lindell est père de quatre enfants. Ses filles sont Heather Lueth et Lizzy Meyers. Ses fils s’appellent Charlie Lindell et Darren Lindell. Sa première épouse, Karen Dickey, est la mère de ses quatre enfants.
Approfondissons sa vie de famille dans les paragraphes suivants.
Table of Contents
ToggleQui est Mike Lindell?
Il a grandi dans les villes de Chaska et Carver, dans le Minnesota. Au cours de son adolescence, la dépendance au jeu de Lindell a commencé à s’installer. Après le lycée, il s’est inscrit à l’Université du Minnesota, mais l’a quitté après seulement quelques mois. Dans la vingtaine, Lindell a développé une dépendance à la cocaïne et a commencé à en consommer fréquemment.
Après qu’il soit passé au crack dans les années 1990, cette dépendance s’est aggravée. Lindell a également contracté des dettes en jouant. En raison de l’accumulation de sa dépendance entre les années 1980 et 1990, sa maison a été saisie et sa femme a demandé le divorce.
En 2009, Lindell a déclaré qu’il était devenu sobre grâce à la prière.
The My Pillow Guy, également connu sous le nom de Michael James Lindell, est un théoricien du complot, homme d’affaires et activiste politique américain. Il est le fondateur et PDG de l’entreprise. My Pillow, Inc. fabrique des oreillers, de la literie et des pantoufles.
Sous le nom de « Frank », Mike Lindell dirige le réseau social FrankSocial et le site de streaming vidéo Frank.
Lindell a publié ses plans pour « Vocl », un site de médias sociaux consacré aux technologies alternatives, en mars 2021. Il y travaillait depuis un moment. Il a défini le site comme différent de Gab et Parler et comme un mélange de YouTube et Twitter.
En 2019, Lindell a lancé le Lindell Recovery Network, qui met en relation les toxicomanes avec d’autres personnes ayant connu une toxicomanie et un processus de rétablissement, ainsi qu’avec des centres de traitement confessionnels et d’autres organisations de rétablissement.
En 2019, Mike a reçu un doctorat honorifique de la Liberty University.
Qui sont les enfants de Mike Lindell ?
Heather Lueth, Lizzy Meyers, Darren et Charlie Lindell sont les quatre enfants que Mike Lindell, 59 ans, a eu avec son ex-femme Karen Dickey.
Dans le documentaire télévisé « The Mike Lindell Story : An American Dream », tous les quatre étaient présents et Mike Lindell a déclaré que ses enfants avaient été les premiers à être influencés par son rêve MyPillow.
La première personne à voir le concept de son père pour MyPillow et les croquis du logo fut Lizzy, qui a également dit à son père qu’il était « très étrange » qu’il fabrique actuellement des oreillers.
Dans la vidéo, Heather décrit comment son père a visité le collège où elle obtenait un diplôme en beaux-arts et lui a demandé de l’aide pour la conception.
Elle travaille actuellement comme graphiste chez MyPillow à Chaska, Minnesota.
Et il a trouvé son propre succès dans l’entreprise de son père, avec MyPillow publiant sur Facebook en novembre 2019 : « Félicitations à Darren Lindell ! Il est désormais le nouveau directeur des opérations chez MyPillow ! »
Charlie a déclaré dans le documentaire que beaucoup de gens pensaient que son père était « fou », mais que son père était « persévérant ».
On pense qu’il est un vendeur de l’entreprise.
Mike a félicité ses enfants en disant : « Ils ont réussi à y arriver dès le premier jour et c’était un miracle. « Je ne peux pas les remercier assez. »