Enfants de Regina Hall : Regina Hall a-t-elle des enfants ? : Regina Hall, officiellement connue sous le nom de Regina Lee Hall, est une actrice américaine née le 12 décembre 1970 à Washington, D.C., de Ruby Hall et Odie Hall.
Elle a fréquenté l’Immaculata College High School et, après avoir obtenu son diplôme, s’est inscrite à l’Université Fordham dans le Bronx, où elle a obtenu un baccalauréat en anglais en 1992.
Regina Hall s’est ensuite inscrite à l’Université de New York, où elle a obtenu une maîtrise en journalisme en 1997. La même année (1997), elle apparaît dans sa première publicité télévisée à l’âge de 26 ans.
Table of Contents
ToggleA LIRE AUSSI : Le mari de Regina Hall : Regina Hall est-elle mariée ?
La carrière télévisuelle de Regina Hall a commencé avec un rôle dans le feuilleton « Loving » et des apparitions dans la série policière de Fox « New York Undercover ». Elle a joué Candy dans le film The Best Man de 1999.
Regina Hall est devenue célèbre pour son rôle de Brenda Meeks dans les films d’horreur et de comédie (Scary Movie, Scary Movie 2, Scary Movie 3 et Scary Movie 4) et dans le téléfilm Disagging Acts.
En janvier 2023, elle a fait la une des journaux après s’être présentée comme Mme Bradd Pitt aux Golden Globes 2023.
Enfants de Regina Hall : Regina Hall a-t-elle des enfants ?
En 2021, Regina Hall n’était pas encore maman. Cependant, au moment de la rédaction de cet article, il n’y avait aucune information indiquant si elle avait des enfants biologiques ou adoptés.