Enfants Rob Schneider : Rencontrez Elle King, Miranda, Madeline – Dans cet article, vous apprendrez tout sur les enfants Rob Schneider.
Mais alors qui est Rob Schneider ? Rob Schneider, acteur, humoriste, scénariste, producteur et réalisateur américain, est devenu célèbre lors de son passage en tant qu’écrivain et membre de la distribution de la série comique de sketchs NBC « Saturday Night Live » de 1988 à 1994 après être apparu dans » Been a star de la comédie depuis plusieurs années.
De nombreuses personnes se sont beaucoup renseignées sur les enfants de Rob Schneider et ont mené diverses recherches à leur sujet sur Internet.
Cet article concerne les enfants de Rob Schneider et tout ce que vous devez savoir sur eux.
Table of Contents
ToggleBiographie de Rob Schneider
Rob Schneider est un acteur, comédien et écrivain américain connu pour son travail sur Saturday Night Live ainsi que pour ses rôles dans divers films comiques. Né le 31 octobre 1963 à San Francisco, en Californie, Schneider a débuté sa carrière dans le divertissement en tant qu’humoriste avant de se lancer dans la télévision et le cinéma.
Le début de la carrière de Schneider comprenait des apparitions dans la 13e émission spéciale annuelle Young Comedians de HBO et dans le David Letterman Show. Cependant, c’est son travail sur Saturday Night Live de 1990 à 1994 qui a lancé sa carrière. Au cours de son passage dans la série, Schneider a créé plusieurs personnages mémorables, dont Richard Laymer, le copieur, et le slogan «Makin’ Copies», qui est devenu un phénomène de la culture pop.
En plus de son travail sur SNL, Schneider a également écrit pour plusieurs films, à commencer par le scénario de Deuce Bigalow : Male Gigolo en 1999. Il a ensuite écrit, produit et joué dans plusieurs comédies à succès, dont The Hot Chick (2002). , Les Benchwarmers (2006) et Les adultes (2010).
Schneider est également apparu dans de nombreux films tout au long de sa carrière, incarnant souvent des personnages excentriques ou comiques. Ses rôles notables incluent Ula dans 50 First Dates d’Adam Sandler (2004), Marvin Mange dans The Animal (2001) et Gus dans Home Alone 2: Lost in New York (1992).
Schneider est porte-parole du Bureau du tourisme de Taiwan et de la société Ten Ren Tea. Il était auparavant porte-parole de State Farm Insurance, mais a été licencié en 2014 en raison de sa politique anti-vaccin.
En mai 2016, il est apparu en tant qu’invité dans la websérie Let’s Play Game Grumps aux côtés de sa femme Patricia. En 2021, il a participé à « The Masked Singer » en tant que candidat « Hamster » et a dédié son apparition à sa femme et à ses filles lorsqu’elles ont été démasquées.
En 2022, Schneider a joué dans Daddy Daughter Trip, qu’il a produit et réalisé, aux côtés de sa femme et de sa fille Miranda. Le film sera projeté exclusivement dans les cinémas Harkins.
La carrière d’écrivain de Rob Schneider a été définie par sa capacité à créer des personnages et des scénarios uniques et hilarants qui ont trouvé un écho auprès du public du monde entier. Ses contributions à la comédie ont consolidé sa place parmi les personnages les plus populaires du genre.
Enfants de Rob Schneider : rencontrez Elle King, Miranda, Madeline
Rob Schneider a-t-il des enfants ? Oui, Rob a une fille nommée Elle King avec London King, un ancien mannequin. Il a également deux filles avec Patricia ; Miranda et Madeline.