Roman Reigns Kids : Rencontrez Joelle Anoa’i – Roman Reigns est un lutteur professionnel, acteur et ancien joueur de football surtout connu pour son passage à la WWE.
Reigns est né le 25 mai 1985 à Pensacola, en Floride et a été nommé Leati Joseph Anoa’i par ses parents Sika et Patricia Anoa’i. Il est membre de la légendaire famille de lutte Anoa’i, qui comprend Dwayne « The Rock » Johnson, Yokozuna et Rikishi.
Reigns a fréquenté le lycée Escambia à Pensacola, où il a joué au football en tant que plaqueur défensif. Il a ensuite fréquenté le Georgia Institute of Technology, où il a joué pour l’équipe de football des Yellow Jackets. Après l’université, il a signé avec les Vikings du Minnesota en tant qu’agent libre non repêché, mais a été exclu de l’équipe en 2007.
En 2010, Reigns a signé un contrat de développement avec la WWE et a été affecté à leur territoire de développement, la Florida Championship Wrestling. Il a fait ses débuts à la WWE en 2012 en tant que membre de The Shield, une faction qui comprenait également Dean Ambrose et Seth Rollins. The Shield est rapidement devenu l’un des groupes les plus populaires et dominants de la WWE, remportant de nombreux championnats et rivalisant avec certains des plus grands noms de la société.
Reigns a fait ses débuts en simple en 2014 et est rapidement devenu l’une des plus grandes stars de la WWE. En 2015, il a remporté son premier WWE World Heavyweight Championship et a remporté le championnat quatre fois de plus, ainsi que de nombreux autres titres. Il a également été le principal promoteur de plusieurs WrestleManias, le plus grand événement annuel de la WWE.
En plus de son succès à la WWE, Reigns a également poursuivi sa carrière d’acteur. Il est apparu dans plusieurs films dont « Hobbs & Shaw » (2019) et « The Wrong Missy » (2020). Il est également apparu dans des émissions de télévision telles que « Psych » et « Total Divas ».
Le style de Reigns sur le ring se caractérise par sa puissance et son athlétisme. Il est connu pour sa lance emblématique, qu’il utilise avec un effet dévastateur, ainsi que pour son Superman Punch et son finisseur de soumission, l’étranglement à guillotine. Il est également connu pour sa personnalité arrogante et confiante et sa capacité à se mettre dans la peau de ses adversaires.
La vie personnelle de Reigns n’a pas été sans défis. En 2018, il a annoncé qu’il prenait congé de la WWE pour suivre un traitement contre la leucémie, une maladie qu’il avait déjà combattue et dont il était entré en rémission. Il est revenu à la WWE en 2019 et a depuis utilisé sa plateforme pour sensibiliser et collecter des fonds pour la recherche et le soutien contre le cancer.
En 2020, Reigns fait un retour fracassant à la WWE en rejoignant Paul Heyman et en adoptant un nouveau personnage plus impitoyable. Reigns, surnommé « Tribal Chief », a dominé le paysage de la WWE depuis son retour, remportant le championnat universel et rivalisant avec certaines des plus grandes stars de la société.
Malgré son succès à la WWE et sa carrière d’acteur naissante, Reigns reste fidèle à sa famille et à ses racines dans la dynastie des lutteurs Anoa’i. Il est marié et père de cinq enfants et a souvent parlé de l’importance de la famille et de la tradition dans sa vie.
Enfants de Roman Reigns : rencontrez Joelle Anoa’i
Roman Reigns a cinq enfants. Son premier enfant, une fille nommée Joelle Anoa’i, est née en 2007 alors que Reigns jouait encore au football. Lui et sa femme ont donné naissance à des jumeaux nommés Akira et Taja en 2016, et leur quatrième enfant, un fils nommé Kaia, et leur cinquième enfant, un fils nommé Jacob, sont également des jumeaux et sont nés en 2020.
Reigns est connu pour être une personne très privée en ce qui concerne sa vie personnelle et il n’a pas partagé publiquement beaucoup de détails sur ses enfants ou sa famille. Cependant, il a parlé dans des interviews et sur les réseaux sociaux de l’importance de la famille et de son engagement à être un bon mari et père.
Dans une interview, Reigns a expliqué comment la paternité a changé sa vision de la vie et de sa carrière. Il a déclaré que ses enfants lui avaient donné plus de détermination et de motivation et qu’il s’efforçait toujours d’être un bon modèle pour eux.