Enfants de S. Al Dawsari : S. Al Dawsari a-t-il un enfant ? – Salem Al-Dawsari est un footballeur saoudien qui joue comme ailier pour Al-Hilal et l’équipe nationale saoudienne.
Il est actuellement capitaine de l’équipe nationale saoudienne de football. Non seulement il s’est fait un nom dans le football, mais il a également joué pour certains des meilleurs clubs d’Arabie Saoudite, remportant de nombreux trophées et remportant plusieurs récompenses individuelles.
Al-Dawsari a commencé sa carrière à Al-Hilal en tant que jeune joueur. Il a rejoint Villarreal en prêt en 2018 dans le cadre d’un accord entre la Fédération saoudienne de football et la Liga.
Il n’a fait qu’une seule apparition en Espagne, en tant que remplaçant lors du match nul 2-2 contre le Real Madrid.
Le 24 novembre, Al-Dawsari a marqué le premier but lors d’une victoire 2-0 à l’extérieur contre les Urawa Red Diamonds, aidant Al-Hilal à remporter le titre après une victoire totale de 3-0. Ce titre leur a permis de se qualifier pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2019.
Al-Dawsari a été appelé dans l’équipe nationale saoudienne pour les qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014 et a marqué son premier but international lors d’un match à l’extérieur contre l’Australie en 2012.
Il a été nommé dans l’équipe préliminaire de l’Arabie Saoudite pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie en mai 2018.
Le 25 juin, Al-Dawsari a marqué un but vainqueur tardif alors que son équipe battait l’Égypte 2-1 lors du dernier match de la phase de groupes de la Coupe du monde.
Al-Dawsari a marqué son premier but en Coupe du monde contre l’Argentine en 2022, effectuant une course fulgurante autour de la surface de réparation avant de dépasser habilement Emi Martinez pour donner à l’Arabie saoudite une avance de 2-1.
Enfants de S. Al Dawsari : S. Al Dawsari a-t-il un enfant ?
Il a une fille nommée Lama. Sa fille est née le 28 février. Il n’a pas révélé sa petite amie ni sa femme à la presse. Il n’y a aucune information sur ses relations amoureuses actuelles.