Enfants de Stephen A. Smith : Stephen A. Smith a-t-il des enfants ? – Stephen A. Smith est une personnalité américaine de la télévision sportive, animateur de radio sportive, journaliste sportif et commentateur de l’émission First Take d’ESPN, où il apparaît aux côtés de Molly Qerim. Il apparaît également fréquemment en tant qu’analyste NBA sur SportsCenter.

Stephen A. Smith fait partie de ces célébrités avec une carrière enviable mais garde sa vie personnelle dans les coulisses, mais on sait qu’il a deux filles et qu’il a déjà été fiancé. Il est devenu célèbre en 2009 en tant que contributeur à Fox Sports Radio, où il s’est fait un nom pour la première fois en annonçant la retraite d’Allen Iverson (sa première) la même année.

Qui est Stephen A. Smith ?

Stephen Anthony Smith, né le 14 octobre 1967, est une personnalité de la télévision sportive américaine, animateur de radio sportive et journaliste sportif. Il est commentateur sur ESPN’s First Take, où il apparaît aux côtés de Molly Qerim, et apparaît également fréquemment en tant qu’analyste NBA sur SportsCenter.

Stephen A. Smith est également analyste NBA pour ESPN sur NBA Countdown et les diffusions NBA sur ESPN. Il a également animé le Stephen A. Smith Show sur ESPN Radio et est chroniqueur pour ESPNNY.com, ESPN.com et The Philadelphia Inquirer.

Après avoir fréquenté le Fashion Institute of Technology pendant un an, Stephen A. Smith a reçu une bourse de basket-ball à la Winston-Salem State University, une université historiquement noire située à Winston-Salem, en Caroline du Nord. À l’université, il a joué au basket-ball sous la direction de l’entraîneur du Temple de la renommée Clarence Gaines, et alors qu’il était encore dans l’équipe, il a écrit une chronique pour le journal universitaire, The News Argus, arguant que Gaines devrait prendre sa retraite pour des raisons de santé. En 1991, il a obtenu un baccalauréat ès arts en communication de masse.

Le 25 juillet 2014, Stephen A. Smith a fait des commentaires controversés sur First Take à propos des femmes provoquant la violence domestique, concernant la situation de violence domestique entourant le porteur de ballon des Ravens de Baltimore Ray Rice et sa femme. Après avoir critiqué ses propos, y compris les commentaires de la journaliste d’ESPN Michelle Beadle sur Twitter, il s’est excusé pour ses propos dans un segment enregistré sur ESPN. Le 29 juillet 2014, il a été suspendu par ESPN pendant une semaine et n’est réapparu dans aucun de leurs programmes avant le 6 août 2014.

Stephen A. Smith est actuellement l’un des animateurs de First Take sur ESPN et apparaît également en tant qu’analyste sur divers programmes ESPN. Il est connu pour ses analyses provocatrices et ses performances austères. En 2020, il a été commentateur pour la couverture after-party de la 92e cérémonie des Oscars sur ABC.

Le 10 juin 2021, Stephen A. Smith a fait irruption dans la couverture médiatique du football lorsqu’il a déclaré : « Faisons ce football », en choisissant une équipe pour l’Euro 2020 et en enchaînant en juin avec un autre article sur le football intitulé « Ain’t No. Way ». 14. 2021.

En tant qu’acteur, Stephen A. Smith a fait ses débuts d’acteur dans le feuilleton ABC General Hospital le 2 février 2007, avec une apparition en tant que journaliste de télévision. Il est un fan de longue date de la série puisque ses sœurs aînées la regardaient tous les jours en grandissant. Le 31 mars 2016, il est apparu dans le rôle de Brick dans General Hospital et a fait des apparitions dans ce rôle chaque année depuis.

En 2007, Stephen A. Smith a joué dans le film de Chris Rock, I Think I Love My Wife. En 2014, il est apparu dans une série de publicités pour la viande de bœuf séchée entièrement naturelle d’Oberto sous le titre « La petite voix dans votre estomac », à chaque fois aux côtés d’athlètes vedettes tels que le demi de coin des Seahawks de Seattle, Richard Sherman, et le snowboarder professionnel Louie Vito, basketteur bien connu. Le journaliste sportif Dick « Dickie V » Vitale est apparu.

Dans une interview en 2019, Stephen A. Smith a révélé qu’il avait deux filles, alors âgées de 10 et 11 ans, et qu’il avait déjà été fiancé. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il ne s’était jamais marié, il a répondu : « Ça n’a pas marché. En fait, j’ai dit à ma sœur l’autre jour : cela ne vous regarde pas… Quelque chose à propos de mon travail et de mon argent. J’ai dit que ce n’était pas une discussion. Vous obtenez une réponse lorsque je veux vous donner une réponse.

Quel âge a Stephen A. Smith?

Stephen Anthony Smith, né le 14 octobre 1967, a 55 ans

Stephen A. Smith est-il marié ?

Stephen A. Smith n’est pas connu pour être marié, fiancé ou sortir avec quelqu’un car il ne l’a pas rendu public. Donc si l’on se fie à sa précédente interview, on peut dire que Stephen A. Smith n’est pas marié.

Stephen A. Smith Vie amoureuse

Stephen A. Smith n’a pas fait plus de lumière sur sa vie amoureuse, il est donc difficile de savoir à quoi ressemble sa vie amoureuse ou à quoi elle était dans le passé. Nous savons qu’il était autrefois fiancé, mais cela n’est jamais revenu dans le passé et il n’a jamais révélé la raison.

Les enfants de Stephen A. Smith

On sait que Stephen A. Smith a deux filles nommées Samantha et Nyla. En 2019, il a dit qu’ils avaient 11 et 10 ans, donc en 2023 ils auraient 15 et 14 ans. Malheureusement, Stephen A. Smith n’a pas révélé ses enfants aux médias, donc on ne sait rien d’eux et nous n’avons aucune idée non plus de qui sont leurs mères.

Nous ne pouvons pas dire si ses deux filles sont issues d’une relation antérieure avec laquelle il a failli se marier, ou si elles sont issues de deux femmes différentes avec qui il est sorti, ou s’il les a adoptées, mais nous savons qu’il aime tellement ses filles, et une fois qu’il l’a révélé, il ne les a pas laissé voir son émission.

Combien d’enfants Stephen A a-t-il ?

On sait que Stephen A. Smith a deux filles nommées Samantha et Nyla. En 2019, il a dit qu’ils avaient 11 et 10 ans, donc en 2023 ils auraient 15 et 14 ans. Malheureusement, Stephen A. Smith n’a pas révélé ses enfants aux médias, donc on ne sait rien d’eux et nous n’avons aucune idée non plus de qui sont leurs mères.