Enfants de Steve Nash : Rencontrez Lola, Bella et Ruby Nash – L’entraîneur de basket-ball et ancien joueur Stephen Nash est né au Canada.

Au cours de ses 18 saisons NBA, il a été sélectionné huit fois pour le NBA All-Star Game et sept fois pour l’équipe NBA All-Star. En tant que membre des Phoenix Suns, Nash a remporté à deux reprises le prix du joueur le plus utile de la NBA.

Nash a reçu une bourse pour l’Université de Santa Clara en Californie après une carrière productive de basket-ball au secondaire en Colombie-Britannique.

Enfants de Steve Nash : rencontrez Lola, Bella et Ruby Nash

En 2001, la première rencontre de Steve Nash avec Alejandra Amarilla a lieu à Manhattan. À l’époque, il était meneur de jeu pour les Dallas Mavericks. Il ne leur a pas fallu longtemps pour nouer une relation peu de temps après et le couple s’est marié en 2005. Le couple s’est marié jusqu’en 2010, date à laquelle ils ont divorcé.

Bien que Steve et son ex-femme se soient mariés en 2005, ils avaient déjà fondé une famille. Les filles de Steve Nash, Lola Nash et Bella Nash, sont nées en octobre 2004.

Les parents de Lola et Bella les ont tenus à l’écart des projecteurs tout au long de leur enfance. Les sœurs jumelles doivent être sur le point de terminer leurs études secondaires. Les détails de ce qu’ils font actuellement n’ont pas encore été révélés.

A LIRE AUSSI : La femme de Steve Nash : rencontrez Lilla Frederick

Lola Nash, la fille de Steve Nash, semble également être une personne secrète. Elle n’a pas partagé beaucoup d’informations sur sa vie personnelle et a gardé son Instagram privé.

Cependant, Bella, la fille de Steve Nash, est moins privée que sa sœur. Elle sort actuellement avec Julien de Bréchard. On ne sait pas comment et quand le couple amoureux s’est rencontré pour la première fois. Mais elle a révélé sa relation dans une publication sur Instagram en février 2022.

Néanmoins, Bella et Lola ont dû profiter de leur enfance. Même s’ils n’ont pas encore annoncé leurs projets futurs, nous espérons qu’ils le feront bientôt. Ce sont également les sœurs aînées des trois autres frères et sœurs.

Au cours de près de dix ans de leur mariage, Steve et Alejandra ont eu trois enfants. Le couple a dû attendre quelques années après la naissance de leurs filles avant de décider d’avoir un troisième enfant.

Matteo Joel Nash, le fils de Steve Nash, est né en novembre 2010. La procédure de divorce que traversaient Nash et son ex-épouse a ensuite été révélée. L’entraîneur-chef a également révélé que les deux hommes vivaient séparés depuis un certain temps. Après quelques années, le divorce était finalisé.

Nash a rencontré Lilla Frederick pour la première fois en août 2015 et ils ont rapidement commencé à sortir ensemble. Le couple a parlé de leur relation en novembre 2015 et l’entraîneur de la NBA a proposé à Lilla l’année suivante. Puis, en septembre de l’année suivante, Steve épousa sa fiancée.

Deux enfants ont été accueillis dans leur famille et leur mariage se déroule toujours bien. Le fils de Steve et Lilla est né en juillet 2017 et il s’appelle Luca Sun Nash. Ils ont immédiatement annoncé l’arrivée du petit bonhomme sur les réseaux sociaux.

Ruby Jean Nash, la plus jeune enfant de Steve Nash, est alors née en juin 2019. comme le plus petit membre de la famille Nash.

Steve Nash a-t-il une fille ?

Steve Nash n’a pas une, mais trois filles – deux de son premier mariage et une de son deuxième mariage.

Courte biographie de Steve Nash

Steve Nash a la double nationalité puisqu’il est à la fois citoyen canadien et britannique. Nash aimait jouer au hockey et au football avec son jeune frère Martin, mais n’a commencé à jouer au basket-ball qu’à l’âge de 12 ou 13 ans.

Bien qu’il n’ait commencé à jouer au basket qu’à l’adolescence, il était déterminé à réussir et a promis à sa mère qu’il jouerait dans la NBA et deviendrait une star en huitième année.

Ses voisins étaient les joueurs de la LNH Russ et Geoff Courtnall, qui le regardaient autrefois et jouaient au football pour le père de Nash.

Nash avait déjà fréquenté l’école secondaire Mount Douglas à Saanich, en Colombie-Britannique, mais ses parents ont décidé de le transférer à la St. Michaels University School, un internat privé à Victoria, après que ses résultats scolaires aient commencé à décliner.