Le lanceur américain Thomas Leo Browning, également connu sous le nom de Tom Browning, jouait au baseball professionnellement. Malheureusement il est décédé.

Dans cet article nous découvrons certains aspects de sa vie personnelle, notamment les enfants de Tom Browning.

Biographie de Tom Browning

Il est né le 28 avril 1960 et est décédé le 19 décembre 2022.

Au cours de sa carrière de 12 ans dans la Ligue majeure de baseball, il a débuté les matchs pour les Royals de Kansas City (1994-1994) et les Reds de Cincinnati (1984-1994). (1995). Browning a lancé le douzième match parfait de l’histoire du baseball le 16 septembre 1988 contre les Dodgers de Los Angeles.

De plus, lui et les Reds de Cincinnati ont remporté les World Series 1990. Avec lui, il a écrit le livre de Tom Browning, Tales from the Reds Dugout.

Browning’s on York est le nom officiel de l’établissement. Cependant, le nom du bar a été officiellement changé le jour de l’ouverture de la saison 2018 des Reds.

Depuis août 2019, le fils de Browning, Logan, joue dans le système des ligues mineures des Red Sox de Boston.
Browning est l’un des quatre enfants avec deux sœurs et deux frères.

Browning a été placé en garde à vue et accusé de conduite d’un véhicule sous influence (également connue sous le nom d’OVI ou DUI) lorsqu’il se serait endormi au volant et aurait conduit son véhicule dans une maison le 27 août 2022 à Georgetown, Ohio. Le taux d’alcoolémie qu’il a enregistré était de 0,127.

Vie personnelle de Tom Browning

Le 30 mars 2009, Browning a été arrêté pour non-paiement de la pension alimentaire pour enfants et détenu sous caution de 99 008,36 $.

Le 27 février 2018, Browning et ses trois fils ont acheté Bart’s on York, un petit bar du nord du Kentucky, en face du Great American Ballpark. Le bar était enregistré sous le nom de Browning’s à York ; Le changement de nom officiel a eu lieu le jour de l’ouverture des Reds en 2018.

Depuis août 2019, le fils de Browning, Logan, est lanceur dans le système agricole des Red Sox de Boston.

Browning a deux sœurs et deux frères.

Browning a été arrêté et accusé d’un OVI (ou DUI) pour s’être endormi et avoir conduit sa voiture dans une maison le 27 août 2022 à Georgetown, Ohio. Son taux d’alcoolémie était de 0,127.

Tom Browning cause du décès

Le 19 décembre 2022, les autorités du comté de Boone, le département du shérif du Kentucky et les services médicaux d’urgence sont arrivés à la résidence de Browning à Union, Kentucky.

À leur arrivée, Browning ne répondait plus et ne respirait plus. Il ne respirait plus et aucune tentative de réanimation n’a été faite.

Sa valeur nette estimée est d’environ 1 à 5 millions de dollars.

Qui était la femme de Tom Browning ?

Son épouse était Deborah Browning. Ils se sont mariés en 1986. Déborah est décédée en mars 2012.

Enfants de Tom Browning : Tom Browning a-t-il eu des enfants ?

Tom Browning et son épouse Debbie Browning étaient les parents de cinq enfants : Tiffany, Tanner, Tucker, Trevor et Tianna.

Leur fils Tucker est né pendant les World Series de 1990, lorsque Browning s’est enfui et a conduit sa femme à l’hôpital.

Browning et ses trois fils ont acheté Bart’s on York, un petit bar du nord du Kentucky en face du Great American Ballpark, le 27 février 2018.

Le bar était enregistré sous le nom de Browning’s sur York ; Le changement de nom officiel a eu lieu le premier jour de la saison 2018 des Reds. L’un de ses fils était membre du système agricole des Red Sox.