Yung Miami La rappeuse américaine Caresha Romeka Brownlee, plus connue sous le nom de Yung Miami, est née le 11 février 1994 à Miami, en Floride, aux États-Unis d’Amérique.
Miami est née de Keenya Young mais le nom de son père ne nous était pas connu au moment de la rédaction de ce rapport. Elle a les mêmes parents qu’un frère nommé Chrisey Pressley et une sœur dont le nom n’est pas encore connu.
Table of Contents
ToggleA LIRE AUSSI : Petit ami de Yung Miami : avec qui Yung Miami sort-il ?
Elle est afro-américaine et a grandi aux États-Unis d’Amérique. Miami mesure 5 pieds 2 pouces, cependant, son poids ne nous est pas connu au moment du dépôt de ce rapport.
Yung Miami Carrière
Yung Miami est un rappeur américain devenu célèbre en tant que membre du célèbre duo musical américain City Girls.
En août 2017, City Girls a terminé l’enregistrement de son premier morceau en studio, « Fuck Dat Nigga ». Ils en ont également fait la promotion sur les réseaux sociaux et dans les clubs. La chanson figurait également sur le CD de compilation de Quality Control Music « Control the Streets Volume 1 » plus tard la même année.
Le premier album studio du duo, « Period », est sorti en mai 2018. Leur deuxième album, « Girl Code », est sorti en novembre 2018. Il présente Cardi B, Lil Baby et Jacquees.
Ils ont également participé à la chanson de Drake « In My Feelings ». En août 2018, ils ont sorti le film « Point Blank Period ». En novembre 2018, son album Girl Code a fait ses débuts au numéro 63 du Billboard 200.
Le duo et Cardi B ont sorti le clip « Twerk » le 16 janvier 2019. Yung et Cardi B sont apparus dans la vidéo parce que JT était incarcéré. La chanson a culminé au numéro 29 du Billboard Hot 100. `
En moins de deux semaines, le clip a été visionné plus de 36 millions de fois. Pour la vidéo individuelle, les City Girls ont également lancé un défi de twerk et ont demandé aux femmes de soumettre des vidéos d’elles-mêmes en train de twerker.
Les 20 meilleurs danseurs se sont rendus à Miami pour filmer le clip, et DH QUEEN, arrivé premier, a reçu un prix en espèces de 25 000 $. Depuis la sortie de JT le 27 novembre 2019, City Girls a créé une nouvelle vidéo lyrique pour la chanson « You Tried It ».
Yung Miami a-t-il des enfants ?
Miami est mère de deux enfants. Elle partage deux enfants avec deux de ses ex-petits amis, Jai Wiggins et Joshua Howard Luellen de Southside.
Son premier enfant, qu’elle a eu avec Jai Wiggins, tué par balle en 2020, Jai Malik Wiggins Jr., est né en 2013. Son deuxième enfant, Summer Miami Luellen, est également né le 17 octobre 2019, avant de mettre fin à sa relation avec Joshua Howard Luellen.