Enfants d’Ilhan Omar – Ilhan Omar est un homme politique, un membre fort du Parti démocrate et l’actuel représentant américain pour le 5e district du Congrès du Minnesota depuis 2019.
Elle est également la première Somalienne américaine et la première citoyenne naturalisée née en Afrique à siéger au Congrès des États-Unis.
Table of Contents
ToggleEnfants d’Ilhan Omar : rencontrez Isra Hirsi, Adnan Hirsi et Ilwad Hirsi
La politicienne somalienne-américaine a trois enfants avec son ex-mari Ahmed Hirsi. Elle a d’abord eu deux enfants avec lui lorsqu’ils se sont mariés religieusement mais pas légalement.
Après s’être à nouveau réconciliés en 2012, ils ont eu leur troisième enfant et se sont légalement mariés en 2018 avant de finalement se séparer une deuxième fois, mais légalement, en 2019.
Ensemble, ils ont un fils et deux filles. Il s’agit d’Adnan Hirsi, Isra Hirsi et Ilwad Hirsi.
Isra est leur premier enfant. Elle est née le 22 février 2003 et a 18 ans en 2022. C’est une militante écologiste américaine.
Leur deuxième enfant, Adnan, est né entre 2002 et 2003. Il y a peu d’informations sur lui. Leur plus jeune enfant, Ilwad, est né en 2012.
Valeur nette et âge d’Isra Hirsi
Isra, qui suit les traces de sa mère en tant que politicienne, fréquente le lycée. Aucune information n’a été fournie sur ses actifs. Elle a 18 ans, née le 22 février 2003.
Quel âge a le fils d’Ilhan Omar ?
Omar n’a qu’un seul fils, Adnan Hirsi, avec son ex-mari Ahmed. Adnan est né entre 2002 et 2003. Le jour et le mois réels sont inconnus. En 2022, il aura 20 ou 21 ans.
Ilwad Hirsi : Qui est la fille d’Ilhan Omar ?
Le représentant du Minnesota a deux filles. Il s’agit d’Isra Hirsi, un militant écologiste de 18 ans, et d’Ilwad Hirsi, né en 2012 et probablement âgé de 10 ans.
D’où vient la famille d’Ilhan Omar ?
La famille d’Ilan vient de Somalie. Son père Nur Omar Mohamed est issu du clan Majeerteen du nord-est de la Somalie. Sa mère Fadhuma Abukar Haji Hussein est une Benadiri.
Où est né le sénateur Omar ?
Le sénateur Omar est né à Mogadiscio, en Somalie.
Que représente Omar ?
Le mot Omar a une origine arabe et est utilisé pour le genre masculin, signifiant prospère, vivant longtemps en arabe, riche en allemand et éloquent en hébreu. Le nom est couramment utilisé par les familles musulmanes.