Enfants Jerry Blavat : Qui sont les enfants Jerry Blavat ? : Jerry Blavat, officiellement connu sous le nom de Gerald Joseph « Jerry » Blavat, était un disc-jockey et interprète américain né le 3 juillet 1940 à Philadelphie, en Pennsylvanie.

Il a développé une passion pour le divertissement dès son plus jeune âge et, en grandissant, il est devenu célèbre en organisant des spectacles de danse dans sa région. Son amour du divertissement l’a amené à animer une émission de radio indépendante dans les années 1960, présentant de nombreux artistes à un large public.

Dans les années 1960, Blavat fonde les labels Lost Nite et Crimson avec Jared Weinstein et Jerry Greene. Ensemble, les trois possédaient également le Record Museum, une chaîne de magasins de disques aujourd’hui disparue basée à Philadelphie.

A LIRE AUSSI : Funérailles de Jerry Blavat : Quand auront lieu les funérailles de Jerry Blavat ?

Il possédait également une discothèque à Margate, dans le New Jersey, qu’il appelait « Memories ». De 1965 à 1967, Blavat a produit et animé une émission télévisée hebdomadaire à Philadelphie intitulée The Discophonic Scene.

Il a joué des rôles invités dans plusieurs émissions de télévision, notamment The Mod Squad, The Monkees, The Tonight Show et The Joey Bishop Show. Jerry Blavat est également apparu dans les films, apparaissant dans « Desperately Seeking Susan », « Baby It’s You » et « Cookie », entre autres.

Pour sa contribution à la croissance de la musique à Philadelphie, il a été intronisé au Philadelphia Music Alliance Hall of Fame en 1993 et ​​a été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame dans le cadre d’une exposition permanente au Museum of Radio and Records en 1998. .

Également en 2002, Blavat a été intronisé au Temple de la renommée des pionniers de la radiodiffusion de Philadelphie. Il a été élu « Meilleure icône de Philadelphie » lors d’un sondage auprès des lecteurs du magazine Philadelphie en 2018.

À partir de 2020, il était DJ pour la station de radio oldies de la région du sud de Jersey WVLT (FM) 92.1, la station de radio publique de l’Université de Pennsylvanie WXPN à Philadelphie, les stations de radio d’Atlantic City WTKU-FM et WOND, WBCB (AM). ) dans le comté de Bucks et à Trenton et WISL (AM) à Shamokin, en Pennsylvanie.

La même année (2020), Blavat a étendu son réseau radio à la station Internet Tyme 102.9 WTYM-DB à Zephyrhills, en Floride. Le 15 janvier 2020, il a célébré sa 60e année consécutive à la radio et a été très influent dans la promotion de la musique oldies à la radio.

Jerry Blavat était affectueusement surnommé « le Geator avec le radiateur » et « le grand patron avec la sauce piquante ». Il est décédé le vendredi 20 janvier 2023 à l’hôpital Jefferson-Methodist à l’âge de 82 ans. Selon son site Internet, Blavat a récemment souffert de problèmes médicaux liés à une blessure à l’épaule et a dû annuler un prochain spectacle au Kimmel Cultural pour des raisons de santé l’obligeant à quitter le campus.

Cependant, la cause du décès de Jerry Blavat n’avait pas encore été révélée. Au moment de sa mort, il était encore régulièrement entendu sur sa propre station, Geator Gold Radio, et dans son émission hebdomadaire du samedi soir sur WXPN-FM (88,5), The Geator’s Rock ‘n’ Roll Rhythm and Blues Express.

Enfants Jerry Blavat : Qui sont les enfants Jerry Blavat ?

Jerry Blavat a eu la chance d’avoir quatre filles. Cependant, les enfants de Jerry Blavat vivent loin des regards du public et on ne sait donc pas grand-chose d’eux.

Les informations sur leur date de naissance, leur âge, leur taille, leur poids, leur éducation, leur profession et s’ils étaient en vie au moment de la rédaction n’étaient pas disponibles.