Becky Hammon Spouse : Rencontrez Brenda Milano – Dans cet article, vous apprendrez tout sur Becky Hammon Spouse.
Mais alors qui est Becky Hammon ? Rebecca Lynn Hammon, entraîneure de basket-ball professionnelle américano-russe et ancienne joueuse, est actuellement l’entraîneur-chef des Aces de Las Vegas au sein de la Women’s National Basketball Association. Avant ce rôle, elle a travaillé comme entraîneur adjoint pour les San Antonio Spurs de la National Basketball Association.
De nombreuses personnes se sont beaucoup renseignées sur l’épouse de Becky Hammon et ont effectué diverses recherches à son sujet sur Internet.
Cet article concerne la femme de Becky Hammon et tout ce que vous devez savoir sur elle.
Table of Contents
ToggleBiographie de Becky Hammon
Becky Hammon est une basketteuse professionnelle à la retraite et actuelle entraîneure adjointe de l’équipe NBA des San Antonio Spurs. Elle est née le 11 mars 1977 à Rapid City, dans le Dakota du Sud et a grandi dans une famille d’athlètes. Son père était entraîneur de basket-ball au lycée et sa mère était championne d’État de haies.
Hammon a fréquenté la Colorado State University, où elle a joué au basket-ball universitaire pour les Rams de 1995 à 1999. Durant son séjour là-bas, elle a établi de nombreux records et est devenue la meilleure buteuse de tous les temps de l’école avec 2 740 points. De plus, Hammon a été nommé joueur de l’année de la division WAC Mountain à deux reprises et a été sélectionné à trois reprises dans la première équipe All-WAC.
Après avoir obtenu son diplôme, Hammon n’a pas été repêché lors du repêchage de la WNBA de 1999, mais a finalement été signé par le Liberty de New York en tant qu’agent libre. Elle a joué pour le Liberty pendant huit saisons, a été nommée six fois sur la sélection All-Star et est devenue l’une des meilleures meneuses de jeu de la ligue. En 2007, elle a été échangée aux San Antonio Silver Stars (maintenant Las Vegas Aces), où elle a joué jusqu’à sa retraite en 2014.
Tout au long de sa carrière, Hammon a fait preuve de compétences et de leadership remarquables sur le terrain. Elle est considérée comme l’une des plus grandes joueuses de l’histoire de la WNBA, se classant parmi les dix meilleures en carrière pour les points, les passes décisives et les interceptions.
Après avoir pris sa retraite du jeu, Hammon est devenu entraîneur et a été embauché comme entraîneur adjoint des San Antonio Spurs en 2014. Il est devenu la première femme entraîneur adjoint à temps plein de l’histoire de la NBA. Depuis, elle continue de s’épanouir dans son rôle et est largement saluée pour ses connaissances, son éthique de travail et sa capacité à établir des liens avec les joueurs.
En plus de son travail d’entraîneure, Hammon s’engage également dans le sport féminin et sert de mentor et d’inspiration aux jeunes athlètes féminines du monde entier. Sa carrière remarquable et son dévouement au jeu lui ont valu de nombreux prix et distinctions, notamment son intronisation au Temple de la renommée du basketball féminin en 2021.
En décembre 2021, Hammon a été nommé entraîneur-chef des Las Vegas Aces. Sous sa direction, les Aces sont sortis victorieux de la finale WNBA 2022, faisant d’elle la première entraîneure-chef recrue à remporter le championnat WNBA.
Elle a récemment fait la une des journaux après avoir été suspendue pour deux matchs sans salaire pour avoir enfreint les politiques de la ligue et de l’équipe en matière de lieu de travail. La WNBA l’a annoncé.
Épouse de Becky Hammons : rencontrez Brenda Milano
Becky Hammon est-elle mariée ? Oui, Becky Hammon est mariée à Brenda Milano, ancienne basketteuse et entraîneure-chef. Elle en est à sa huitième année en tant qu’entraîneure en chef du basketball féminin au St. Francis (NY) College de Brooklyn Heights, New York.
Brenda Milano est une joueuse de basket-ball surtout connue pour sa relation avec l’ancienne joueuse de la WNBA et actuelle entraîneure adjointe de la NBA, Becky Hammon. Milano est né à New York, aux États-Unis. En tant que basketteuse, elle a été capitaine de l’équipe féminine de basket-ball à huit reprises au St. Francis (NY) College de Brooklyn, New York.
Brenda Milano est l’une des basketteuses les plus célèbres de tous les temps, tant dans son pays d’origine que dans le monde. Elle a commencé à jouer au basket à l’école. Après avoir marqué plus de 1 000 points en 84 matchs, elle a obtenu son diplôme universitaire. Elle a également remporté 48 matchs au cours de ses quatre années de jeu au lycée. En quatre ans, elle a remporté 48 courses pour le Groupe Vert et Blanc.
La carrière de basketteuse de Brenda Milano a pris fin après une blessure. Après avoir fini de jouer au basket-ball universitaire, elle a changé son attitude envers le jeu et a commencé à entraîner des joueurs de basket-ball. Milano est également formatrice dans un domaine qu’elle aime depuis un certain temps déjà.