DeAndre Rashaun Hopkins, épouse de DeAndre Hopkins et receveur de football américain, est née le 6 juin 1992.

Hopkins a fréquenté le lycée DW Daniel à Central, en Caroline du Sud, où il a concouru pour les équipes sportives des Lions en football, basket-ball et athlétisme.

Hopkins a réalisé 57 réceptions pour 1 266 verges et 18 touchés offensifs, ainsi que 28 interceptions et cinq scores défensifs au cours de sa carrière de footballeur au lycée.

En tant que tireur et meneur de jeu pour l’équipe de basket-ball, il a marqué 1 453 points au cours de sa carrière. Les Lions ont remporté leur troisième championnat de l’État de Caroline du Sud lors de la dernière année de Hopkins, 2009-10, et il a été nommé joueur de l’année par l’Independent Mail.

Il a été classé 12e meilleur receveur large de l’État de Caroline du Sud et de l’ensemble des États-Unis. De nombreuses organisations sportives renommées lui ont décerné des grades ; ESPN l’a classé 29e meilleur athlète. Il a été nommé parmi les athlètes de la première équipe de tous les États de l’État et du Charlotte Observer.

Carrière de DeAndre Hopkins

Hopkins était une perspective prometteuse après avoir obtenu son diplôme de Clemson et avoir accédé au NFL Combine. Il a complété presque tous les exercices combinés, mais n’a pas pu terminer l’exercice à trois cônes en raison d’un problème apparent au mollet.

Il a assisté au Pro Day de Clemson le 7 mars 2013. Hopkins a eu deux entraînements privés ou visites avec les Rams de St. Louis en plus de séances privées avec les Cowboys de Dallas, les Panthers de la Caroline et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Hopkins a été sélectionné par les Texans de Houston au 27e rang au premier tour du repêchage 2013 de la NFL. Il a été sélectionné comme deuxième receveur immédiatement après Tavon Austin (St. Louis Rams, 10e au total).

Hopkins est devenu le deuxième receveur large de l’histoire de l’équipe à être sélectionné au premier tour ; Le premier était Andre Johnson, qui a terminé troisième au classement général en 2003.

Hopkins a fait ses débuts dans la NFL lors de la victoire 31-28 des Texans contre les Chargers de San Diego lors du premier match de la saison. À un moment donné du match, les Texans étaient menés 28-7. Hopkins a réussi cinq réceptions pour 55 verges.

Au début de la saison 2014, Hopkins a fait un retour en tant que receveur partant aux côtés d’Andre Johnson sous la direction du nouvel entraîneur-chef Bill O’Brien.

Après que le vétéran Andre Johnson ait quitté les Texans en agence libre pour rejoindre les Colts d’Indianapolis, Hopkins s’est imposé comme le meilleur receveur de l’équipe au début de la saison 2015.

Hopkins a annoncé le 30 juillet 2016 qu’il attendait un nouveau contrat, mais ne s’est pas présenté au camp d’entraînement. Hopkins a été condamné à une amende de 6 076 $ le 15 septembre 2016 pour avoir porté des crampons incorrects avec ses crampons. Les chaussures étaient apparemment des Yeezy 350 Boosts de Kanye West.

Hopkins et les Texans de Houston ont conclu un contrat de 81 millions de dollars sur cinq ans le 31 août 2017, dont 49 millions de dollars de rémunération garantie et une prime à la signature de 7,5 millions de dollars.

Hopkins a réalisé un sommet en carrière de 115 attrapés, 1 572 verges sur réception et 11 touchés à la fin de la saison 2018. Il s’est classé deuxième pour les verges sur réception et troisième de la ligue pour les réceptions.

Hopkins a réalisé 104 réceptions pour 1 165 verges et sept touchés sur réception à la fin de la saison 2019. Il a été classé huitième par ses collègues joueurs sur la liste des 100 meilleurs joueurs de la NFL en 2020.

Le 16 mars 2020, les Texans ont échangé le porteur de ballon David Johnson, un choix de deuxième ronde en 2020 et un choix de quatrième ronde en 2021, aux Cardinals de l’Arizona en échange de Hopkins et d’un choix de quatrième ronde lors du repêchage de la NFL 2020.

La NFL a déclaré que Hopkins manquera les six premiers matchs de la saison 2022 le 2 mai 2022 parce qu’il a violé la politique de la ligue sur les médicaments améliorant la performance.

Hopkins a fait un retour lors de la semaine 7, totalisant 103 verges dans une victoire de 42-34 contre les Saints de la Nouvelle-Orléans. Il a réalisé 12 réceptions pour 159 verges et un score lors de la défaite 34-26 contre les Vikings du Minnesota lors de la semaine 8.

Hopkins a disputé neuf matchs de la saison 2022. Au total, il a réalisé trois touchés sur réception, 717 verges sur réception et 64 réceptions. Hopkins a été libéré par les Cardinals le 26 mai 2023.

Qui est la femme de DeAndre Hopkins ?

DeAndre serait marié à une femme nommée BreAnna Young. Cependant, d’autres sources en ligne affirment que le couple n’est pas encore marié.

Qui est BreAnna Young ?

On pense que BreAnna Young est la petite amie de Hopkins. Elle travaille comme mannequin et pilote privée agréée.