Épouse de Lucas Paquetá – Lucas Paquetá est considéré comme l’un des futurs du football brésilien. Les épouses et les amies de footballeurs aussi talentueux sont généralement au centre de l’attention et l’épouse de Lucas Paquetá n’est pas différente de cela.
Cet article parle de la superbe épouse de Lucas Paquetá et vous donne une bonne idée de qui il est.
Lucas Tolentino Coelho de Lima, généralement connu sous le nom de Lucas Paquetá, est un footballeur professionnel brésilien qui joue comme milieu offensif pour l’équipe nationale brésilienne.
Lucas Paquetá a débuté sa carrière dans la Série A brésilienne en rejoignant Flamengo en 2016. Ses performances lors de son séjour de 3 ans lui ont valu un transfert vers le géant italien, l’AC Milan. Il a disputé un total de 95 apparitions et marqué 18 buts pour Flamengo avant son départ.
Il n’a passé que 2 ans en Serie A italienne avant de rejoindre la Ligue 1 française. Il a disputé 44 matches avec l’AC Milan et n’a marqué qu’un seul but pour l’équipe italienne.
LIRE AUSSI : Lucas Paquetá Enfants : Rencontrez Benicio et Filippo
Lucas Paquetá a beaucoup apprécié son séjour de 3 ans à Lyon qui l’a fait reconnaître en France et dans le reste de l’Europe. Il a disputé 80 matches et marqué 21 buts pour l’équipe française de Ligue 1.
Il rejoint ensuite West Ham United en 2022-2023. Lucas Paquetá est actuellement en Premier League et a enregistré 12 apparitions à son actif.
Table of Contents
ToggleÉpouse de Lucas Paquetá : qui est Eduarda Fournier ?
Lucas Paquetá s’est marié avec sa petite amie de toujours, Maria Eduarda Fournier en 2018.
Les deux partagent un très grand amour et ont une grande affection l’un pour l’autre.
Ils sont ensemble depuis très longtemps et Maria a été un pilier dans la vie et la carrière de Lucas Paquetá.
Quel âge a l’épouse de Lucas Paquetá, Maria Eduarda Fournier ?
Maria Eduarda Fournier est née le 10 février 1993 au Brésil. Elle a actuellement 29 ans et 4 ans de plus que son mari.
Lucas Paquetá et Maria ont-ils un enfant ?
Le couple a donné naissance à leur premier fils, Benicio, en juin 2020. Ils ont ensuite donné naissance à Filippo un an plus tard.
Ils ont montré beaucoup d’amour et d’affection envers leurs enfants. Cependant, ils ont gardé publiques d’autres informations sur leurs enfants en dehors de leurs noms.