Est-ce que ça vaut le coup de pirater votre switch ?
Si vous n’avez pas de bonne raison de jailbreaker, ne vous inquiétez pas. Il y a un petit risque de briquer votre Switch dans le processus. Si vous n’avez qu’une seule console, cela ne vaut pas le risque. Si Nintendo détecte un firmware personnalisé sur votre Switch modifié, vous pourriez être définitivement banni des services en ligne.
Faut-il Jailbreaker sa Switch ?
Le plus grand risque de jailbreak de votre Nintendo Switch est le brick. En raison des problèmes ci-dessus, nous vous déconseillons de jailbreaker votre console Nintendo Switch principale. Si quoi que ce soit, procurez-vous une console Homebrew Switch dédiée avec laquelle vous pouvez jouer sans craindre de bricoler votre seule console.
Le jailbreak d’un switch annule-t-il la garantie ?
Sans oublier que les fabricants annulent souvent la garantie si les appareils sont modifiés de quelque manière que ce soit. Cela dit, si vous cherchez à jailbreaker votre Switch, il peut être judicieux de le faire sur un système secondaire, ou sur un système que vous n’avez pas peur de perdre.
La Nintendo Switch v2 est-elle piratable ?
Si vous vous connectez sans aucune précaution, Nintendo peut voir que votre Switch a été piraté et empêcher votre console Switch de se connecter à ses serveurs, mais cela peut être évité. Il n’est pas légal de « pirater » ou de partager du contenu copié.
Pouvez-vous pirater Patched Switch?
Parce que le Switch est un ordinateur, il peut être piraté. Oui, le commutateur patché a été fissuré par l’équipe Xecuter. Aux dernières nouvelles, le produit Modchip SX Core sera officiellement lancé en mai 2020.
Tous les commutateurs v1 sont-ils piratables ?
Chaque Nintendo Switch est désormais piratable et le problème ne peut pas être corrigé.
Comment savoir si une Switch est piratable ?
Si votre commutateur est étiqueté HAC-001 (pas HAC-001-01), il peut être piraté. Si ce n’est pas HAC-001, il est actuellement impossible à pirater. S’il peut être piraté, accédez à ismyswitchpatched.com et entrez le numéro de série. S’il n’est pas patché, il est piratable.
Que signifie un commutateur patché ?
100% inviolable
Comment savoir si j’ai besoin d’une nouvelle batterie pour mon interrupteur ?
Veuillez vérifier le numéro de série de l’appareil qui se trouve sur un autocollant visible dans la fenêtre au bas de la boîte ainsi qu’au bas de la console Nintendo Switch. Un numéro de série commençant par « XK » indique un modèle de Nintendo Switch avec une autonomie de batterie améliorée.
Mon switch est-il v1 ou v2 ?
La seule façon de distinguer le matériel est par le numéro de modèle estampé au dos. L’original est « HAC-001 » tandis que V2 est « HAC-001 (-01) ». Mais il existe également un moyen plus simple de faire la différence : le commutateur V2 est livré dans une boîte avec un fond rouge à l’avant.
Comment savoir si ma Nintendo Switch est sous garantie ?
Y a-t-il une garantie pour Nintendo si vous vérifiez le statut ou si vous vous inscrivez ? Appelez le service client. Selon la page d’assistance de Nintendo, vous pouvez commencer à configurer une réparation en ligne et l’étape 4 est « Entrez votre numéro de série pour vérifier l’état de la garantie de votre système ».
Nintendo répare-t-il toujours Joy Cons gratuitement en 2020 ?
La société réparera désormais gratuitement les contrôleurs Joy-Con à la dérive, même si vos contrôleurs ne sont plus couverts par la période de garantie habituelle. Mais Nintendo n’a pas changé la conception des contrôleurs, et c’est toujours un problème aujourd’hui, même avec les modèles Switch mis à jour qui ont été lancés l’année dernière.
Besoin d’un reçu pour la garantie Nintendo Switch ?
Dois-je joindre une preuve d’achat ? Si vous cherchez un recours en vertu de la garantie du fabricant ou de la garantie du consommateur, une preuve d’achat est requise. Si vous n’avez pas de preuve d’achat, nous pouvons toujours vous proposer de réparer votre produit et nous vous indiquerons des frais de réparation après avoir inspecté le produit.
Combien de temps faut-il à Nintendo pour réparer la Switch ?
environ 2 semaines
GameStop répare-t-il les consoles ?
Gamestop n’effectue aucune réparation. GameStop vous proposerait d’échanger le système comme défectueux contre un remplacement à un prix considérablement réduit. GameStop vous proposerait d’échanger le système comme défectueux contre un remplacement à un prix considérablement réduit.
Est-ce que Best Buy répare les commutateurs Nintendo?
Si la Nintendo Switch est sous notre protection Geek Squad, elle sera soit réparée, soit remplacée. S’il n’y a pas de protection, nous pouvons peut-être jeter un coup d’œil et le réparer également. Pour commencer, veuillez visiter www.geeksquad.com/schedule pour planifier une consultation gratuite à votre Best Buy local.
Comment envoyer mes Joycons à Nintendo pour réparation ?
En raison des réglementations d’expédition des batteries, seuls quatre Joy-Cons peuvent être expédiés sur un seul formulaire de réparation. Si vous en avez cinq ou plus à réparer, veuillez nous appeler au 1 (800) 255-3700. Chaque Joy-Con est vérifié par nos techniciens pour une couverture de garantie définitive.
Nintendo réparera-t-il les Joycons gratuitement ?
Le mémo interne du service client de Nintendo divulgué par VICE Games indique que les clients peuvent désormais faire réparer leurs manettes Joy-Con gratuitement, sans preuve d’achat ni statut de garantie confirmé. C’est bon à entendre, car Nintendo aurait facturé jusqu’à 40 $ pour le service de réparation.
Comment puis-je faire réparer mes Joycons gratuitement ?
Si vous rencontrez actuellement ce problème « Joy-Con Drift », assurez-vous d’aller sur support.nintendo.com/joyconrepair pour soumettre un ticket pour faire réparer votre appareil gratuitement. Si vous avez une commande de réparation existante ou terminée, appelez (États-Unis et Canada) 1-855-548-4693 pour recevoir votre remboursement.
Pourquoi les Switch Joycons sont-ils si chers ?
Les Joy-Cons sont chers en raison de la technologie de pointe dans un si petit boîtier. Les Joy-Cons incluent HD Rumble (grondement amélioré), une caméra infrarouge (imagerie thermique), un gyroscope, un lecteur/graveur NFC pour amiibos et une autonomie de 20 heures pour les deux manettes. Chacun coûte 45 $ à fabriquer.
Les nouveaux joycons corrigeront-ils la dérive ?
3. Nintendo réparera la dérive Joy-Con pour vous. La société dispose d’un programme de réparation Joy-Con pour le matériel dans le cadre de sa garantie d’un an. Cependant, Nintendo a réparé gratuitement les Joy-Cons avec des problèmes de dérive, même si la garantie a expiré.
Nintendo va-t-il remplacer les Joycons ?
La dérive Joy-Con est devenue un problème pour de nombreux propriétaires de Switch. Selon Vice, un nouveau mémo interne de Nintendo indique qu’il proposera désormais des réparations gratuites pour les contrôleurs Joy-Con si vous rencontrez ce problème de dérive. Ces réparations sont couvertes même pour les unités Switch qui ne sont plus sous garantie.
Existe-t-il un moyen de corriger la dérive Joy-Con ?
1. Mettez à jour et recalibrez votre Joy-Con dans les paramètres système
Est-ce que Nintendo va réparer gratuitement Joy-Con Drift ?
Nintendo réparera gratuitement Joy-Con Drift et remboursera toute personne facturée pour les réparations précédentes.
Nintendo réparera-t-il Joy-Con Drift gratuitement au Royaume-Uni?
Pour affiner le processus, vous pouvez accéder directement aux sections de réservation de réparation Joy-Con. C’est ici pour le Royaume-Uni et ici pour les États-Unis. Une chose, bien que la réparation puisse être gratuite, vous devrez peut-être payer les frais de port pour envoyer votre manette au service de réparation de Nintendo, ce qui en a énervé certains.