Est-ce que Harley Quinn est désordonné neutre?

Est-ce que Harley Quinn est désordonné neutre? Neutre chaotique – Harley Quinn. Batman est-il vraiment neutre ? Batman est en fait un assez bon exemple de comment et pourquoi le système d’alignement D&D tombe en …

Est-ce que Harley Quinn est désordonné neutre?

Neutre chaotique – Harley Quinn.

Batman est-il vraiment neutre ?

Batman est en fait un assez bon exemple de comment et pourquoi le système d’alignement D&D tombe en panne. La motivation de Batman varie entre chaotiquement neutre et bien neutre (selon l’incarnation), mais exige que la société soit légale (neutre).

Le Hulk est-il neutre en désordre?

Chaotic Neutral : The Hulk (THE AVENGERS) Caractéristiques de Chaotic Neutral : Basé sur une véritable liberté vis-à-vis des contraintes de la société et une boussole morale.

Thanos est-il chaotique maléfique ?

Alors que Thanos est vraiment désordonné et (apparemment méchant) en cours, il fait ce qui est le mieux pour l’univers. Il pense que ses actions sont bonnes, mais il fait toujours de mauvaises choses en général. Tu sais, tue la moitié de ta vie et tout. La partie désordonnée vient du fait qu’il ferait tout ce que je pense.

Le neutre bon est-il le meilleur alignement ?

Le bien neutre est la meilleure direction que vous puissiez avoir car cela signifie faire le bien sans préjudice pour ou contre l’ordre. Le bien neutre peut être dangereux s’il favorise la médiocrité en restreignant les actions de ceux qui sont réellement capables.

Quelle est la différence entre légitimement neutre et bien neutre ?

La principale différence entre ces deux orientations réside dans leur perception de la loi et de l’ordre dans la société. Pour le bien légitime, ils considèrent la loi comme quelque chose qui doit être suivi littéralement pour de bons résultats. Pour un bon caractère neutre, si c’est vraiment le meilleur moyen d’atteindre le bien, il obéira à la loi.

Quelle est la différence entre légitimement bon et légitimement neutre ?

Les bons personnages justes veulent des lois pour protéger les faibles et punir les méchants, tandis que les personnages neutres légitimes ne s’intéressent qu’au maintien ou à l’expansion des lois pour couvrir tous les problèmes prévisibles au sein de la société sans compassion ni jugement moral.

La neutralité légitime peut-elle être mauvaise ?

Puisqu’un personnage neutre et juste peut être impassible lorsqu’il obéit à ses lois, il lui est facile de sembler justement mauvais. Contrairement au mal légitime, cependant, ils ne le font pas par plaisir et n’essaient pas non plus de répandre le mal dans la société.

Les avocats sont-ils juridiquement mauvais ?

Certains disent que les avocats sont légitimement mauvais – ils utilisent la loi et leur connaissance de celle-ci pour acquérir le pouvoir et le contrôle. D’autres disent que les avocats sont juridiquement neutres – les « avocats » ultimes qui ne se soucient pas de savoir si la loi est juste, la poussent simplement parce qu’elle existe.

Le bien légitime peut-il être mal ?

Au lieu de prendre une vue d’ensemble, le bien désordonné est l’alignement pour commettre le mal à un plus grand bien. Peut-être même un mal légitime, tant qu’ils reconnaissent que leurs actions sont définitivement mauvaises.