Est-ce que Joker s’appelle Ren ou Akira ?
Alors que le joueur est libre de choisir un vrai nom pour Joker, son nom de code Phantom Thief, son nom est Ren Amamiya dans Persona 5 : l’Animation et la plupart des autres apparitions, et Akira Kurusu dans l’adaptation manga du jeu.
Joker a-t-il tué les parents de Batman ?
Le Joker de Joquin Phoenix ne tue pas directement les parents de Bruce Wayne, mais il crée une situation de non-droit qui provoque essentiellement cela. Vers la fin du film, cette version du Joker a plusieurs serviteurs du Joker, et un gars portant un masque de Joker tue Thomas et Martha Wayne devant Bruce Wayne, 10 ans.
Le Joker a-t-il tué Sophie ?
Maintenant qu’il est confirmé qu’il ne l’a pas fait, voici pourquoi il l’a laissée vivre. L’une des plus grandes questions laissées par le Joker de Todd Phillips était de savoir si Arthur Fleck avait tué ou non sa voisine Sophie. Il a été confirmé plus tard qu’il ne l’avait pas fait, mais une nouvelle question s’est posée : Pourquoi Arthur n’a-t-il pas tué Sophie ?
Arthur a-t-il tué Gigi ?
Les téléspectateurs se sont retrouvés avec un mystère. Puisque Sophie et Arthur n’avaient pas eu de relation amoureuse dans la vraie vie et qu’il l’a effrayée dans son appartement, Arthur l’a-t-il tuée ? Le script Joker récemment publié révèle cette information. Arthur n’a pas tué Sophie.
Joker est-il vraiment sorti avec Sophie ?
Cela fait plus d’un mois que Joker est sorti en salles, mais la conversation sur l’histoire de l’origine psychologique n’a pas ralenti. La relation entre Sophie et Arthur Fleck était la seule gentillesse qu’il ait trouvée au monde, mais le troisième acte de Joker a révélé que tout cela n’était qu’une imposture de sa psyché déclinante.
Qu’arrive-t-il à la petite amie d’Arthur dans Joker ?
Le débat sur le sort de Zazie Beetz dans « Joker » s’est terminé le mois dernier lorsque le directeur de la photographie Lawrence Sher a déclaré que son personnage Sophie n’avait pas été tué par Arthur de Joaquin Phoenix. Le réalisateur Todd Phillips garde délibérément le destin de Sophie ambigu dans le film. « Il ne la tue pas pour de bon », a déclaré Phillips.
Le joker a-t-il tué la fille noire ?
Alors que Joker scénariste-réalisateur Todd Phillips a déjà révélé qu’Arthur (Joaquin Phoenix) n’a pas tué le personnage de Zazie Beets, Sophie, le script a été divulgué en ligne, révélant une scène supprimée qui le prouve. Dans le film, Arthur se lie avec sa voisine Sophie au cours du film.
Joker a-t-il finalement tué la dame?
Avant qu’il ne tue (vraisemblablement) la femme dans la cellule d’Arkham, le film le montre en train de tuer six personnes – les trois employés de Wayne Enterprises dans le train, sa mère Penny (Frances Conroy), son ancien collègue Randall (Glenn Fleshler) et animateur de télévision. Murray Franklin (Robert De Niro) qu’il a abattu en direct.
Pourquoi Joker a-t-il tué Murray ?
Au lieu de cela, à la télévision en direct, il avoue les meurtres qu’il a commis plus tôt dans le film, condamnant la ville et ses habitants pour la façon dont ils traitent les moins fortunés. Enfin, lorsqu’il sort son arme sur scène au lieu de la tourner contre lui-même, il tire sur Murray Franklin dans la tête, le tuant sur le coup.
Joker meurt-il dans Persona 5 ?
Non. Vers la fin de l’histoire, les voleurs fantômes élaborent un plan élaboré pour faire croire à Akechi qu’il a assassiné Joker afin de faire sortir Joker de prison et de le sauver d’être réellement assassiné par Akechi.