Il y a un an, Netflix a sorti le drame policier Only Mine, qui suit une jeune femme nommée Julie et sa relation avec un policier. Après que Julie ait tenté de mettre fin à leur relation, David devient possessif et agressif et commence à la poursuivre.
Est-ce que Only Mine est basé sur une histoire vraie ?
Oui, The Only Mine est basé sur une histoire vraie. On dit que le film Only Mine est basé sur l’histoire vraie de Laura Kucera, qui a échappé à une relation abusive avec son petit ami. Son amant lui a tiré une balle dans la jambe et l’a abandonnée pour mourir dans un fossé. La police la découvre après quatre jours de survie dans le fossé. Cet événement s’est produit en 1995, il y a plus de 27 ans. Digital Spy rapporte que Laura a péri un an après l’incident. En revanche, Julie se lance dans une frénésie meurtrière dans le film et assassine son ex-petit ami violent. Le film contient également de nombreuses séquences de type « interviews » avec le patron de David, les amis de Julie, etc.
Un regard sur l’examen de Only Mine
Le film a reçu principalement des critiques négatives. Sur IMDb, le film a une note moyenne de 4,77/10 basé sur plus de 1200 avis. Sur Rotten Tomatoes, Only Mine a un lamentable taux d’approbation de 20 %.
Concernant uniquement le mien
Only Mine n’est pas une production originale de Netflix. Il a été produit par MarVista Entertainment, connue pour ses comédies romantiques sur le thème des vacances. Julie est interprétée par Amber Midthunder, connue pour son rôle dans la série FX Legion. Brett Zimmerman incarne à la fois Beau, le harceleur abusif de Julie, et David, un policier. Brett est apparu dans des programmes télévisés tels que Hawaii Five-O, Grey’s Anatomy et How to Get Away With Murder, entre autres.
Le film met en vedette Chris Browning, Walter Fauntleroy et Claudie Ferri dans des rôles de soutien. Michael Civille, qui a réalisé des films tels que After June et No One Sings Forever, est le réalisateur du film. Matt Young, qui a déjà écrit pour Blindspot, a écrit le scénario du film Only Mine.