Netflix, le géant du streaming qui ne dort jamais, propose en permanence une grande variété de contenus à son public mondial. Une question courante parmi les abonnés est de savoir si un film ou une série télévisée en particulier est disponible sur la plateforme. Cet article explore les discussions les plus récentes autour de « No Hard Feelings » et de la disponibilité de Netflix.
Y a-t-il No Hard Feelings sur Netflix ?
Bien qu’une date précise ne soit pas encore connue, sur la base du plan de sortie du film, No Hard Feelings devrait commencer à être diffusé sur Netflix parfois vers octobre 2023 et y restera 18 mois. Sony a un accord secondaire avec Disney, donc après la fenêtre de 18 mois, No Hard Feelings commencera également (ou à la place) à diffuser sur une plate-forme Disney.
Compte tenu de la note R du film, ce sera probablement Hulu aux États-Unis plutôt que Disney Plus. À partir de là, la diffusion en continu de No Hard Feelings dépendra des performances du film. Compte tenu de sa sortie en salles effective (ce qui sera difficile à réaliser après 2020), les perspectives du film sont favorables.
No Hard Feelings n’est actuellement disponible en VOD
La distribution VOD de No Hard Feelings a eu lieu le 15 août 2023. Cela s’est produit quelques mois seulement après la sortie en salles du film en juin 2023, poursuivant ainsi la stratégie de sortie agressive de Sony Picture, qui s’est avérée fructueuse dans le passé.
Le film n’est pas encore disponible à la location ou à l’achat sur les supports domestiques, mais cela devrait changer dans la première quinzaine de septembre. Les détaillants de médias populaires tels que Prime Video, Google Play et Apple TV proposent actuellement No Hard Feeling pour les achats numériques au prix de 19,99 $.
- Vidéo principale – 19,99 $
- Google Play – 19,99 $
- Apple TV – 19,99 $
- Vudu – 19,99 $
- RANG8 – 19,99 $
Dégoûtant de ne pas avoir de rancune au box-office ?
Les comédies romantiques classées R faisaient fureur au début des années 2000, mais leurs performances au box-office ont considérablement diminué au cours de la dernière décennie. Les films de ce genre sont devenus répétitifs et prévisibles, et le concept d’une comédie romantique estivale torride est devenu chaque année moins attrayant pour le public.
No Hard Feelings a modifié cela avec son record au box-office pour les années 2020. L’ouverture nationale du film était de 15 millions de dollars (selon Box Office Mojo), et son montant brut national actuel est de 50 millions de dollars. Le total mondial de No Hard Feelings s’élève à 85 millions de dollars, un début phénoménal pour une comédie moderne classée R.
Étant donné que No Hard Feelings disposait d’un budget d’environ 45 millions de dollars, ses recettes au box-office en font un succès financier, ce qui signifie que davantage de comédies classées R, et probablement davantage mettant en vedette Jennifer Lawrence, sortiront dans les années à venir. Le succès du film se reflète dans son accueil, qui a obtenu un score de 71 % de la critique et de 87 % du public sur Rotten Tomatoes.
Dans l’ensemble, il semble qu’une sortie en salles était la meilleure option pour No Hard Feelings, et sa disponibilité en VOD et sa future sortie sur les médias domestiques et les services de streaming élèveront sans aucun doute le film Stupnitsky à un niveau encore plus élevé.