Evangeline Ruth Carlile est le premier enfant de l’auteure-compositrice-interprète Brandi Carlie et de son épouse Catherine Shepherd. Ils ont utilisé des traitements de FIV pour tomber enceinte et ont récolté les ovules de Carlile afin que Shepherd puisse les mener à terme.

Son père, Brandi Marie Carlile, est une auteure-compositrice-interprète et productrice américaine dont la musique couvre de nombreux genres, notamment le folk rock, la country alternative, l’Americana et le rock classique, et sa mère, Catherine Shepherd, a été directrice exécutive de la Looking Out Foundation. , l’association à but non lucratif de Carlile depuis 2012.

Biographie d’Evangeline Ruth Carlile

Née le 15 juin 2014, Evangeline Ruth Carlile est le premier enfant de l’auteure-compositrice-interprète Brandi Carlie et de son épouse Catherine Shepherd. Ils ont utilisé des traitements de FIV pour tomber enceinte et ont récolté les ovules de Carlile afin que Shepherd puisse les mener à terme.

Evangeline Ruth Carlile a actuellement 8 ans et ses parents gardent sa vie personnelle à l’écart des médias, on ne sait donc pas grand-chose d’elle. Nous ne savons pas ce qui l’intéresse ou la passionne pour dire si elle suivra ou non les traces de ses parents.

En ce moment, elle bénéficie de l’amour et des soins de ses parents et espère aller à l’école. Cependant, il n’y a aucune information sur son école ou la classe dans laquelle elle se trouve actuellement.

Âge d’Évangeline Ruth Carlile

Evangeline Ruth Carlile a maintenant 8 ans puisqu’elle est née le 15 juin 2014.

Parents d’Évangéline Ruth Carlile

Evangeline Ruth Carlile est le premier enfant de l’auteure-compositrice-interprète Brandi Carlie et de son épouse Catherine Shepherd.

Brandi Marie Carlile est une auteure-compositrice-interprète et productrice américaine dont la musique couvre de nombreux genres, notamment le folk rock, la country alternative, l’Americana et le rock classique. En 2021, Carlile a sorti sept albums studio, reçu neuf Grammy Awards et reçu 25 nominations aux Grammy Awards, dont une pour The Firewatcher’s Daughter (2015), six pour By the Way, I Forgive You (2018) et trois pour son travail. en tant que producteur et auteur-compositeur sur l’album de Tanya Tucker While I’m Livin’ (2019) et dix pour In These Silent Days (2021).

Elle a été la femme la plus nominée aux 61e Grammy Awards annuels avec six nominations, dont des nominations pour l’album de l’année (Au fait, je te pardonne), le disque de l’année et la chanson de l’année (« The Joke »). En 2019, elle forme un quatuor entièrement féminin appelé The Highwomen avec Amanda Shires, Maren Morris et Natalie Hemby. Ils ont sorti leur premier album « The Highwomen » en 2019, qui a été acclamé par la critique et connu un succès commercial, et a remporté le Grammy Award 2021 de la meilleure chanson country pour le morceau « Crowded Table ».

La musique de Brandi Carlile a été classée en différents genres au fil des ans, notamment la pop, le rock, la country alternative et le folk. Elle a déclaré à propos de son style : « J’ai traversé toutes les différentes phases du chant, de la pop au blues en passant par le R&B, mais peu importe ce que je fais, je n’arrive pas à retirer le côté country et western de ma voix. » était sur Elle a participé à plusieurs campagnes d’activisme, défendant des causes allant de la sensibilisation à la santé aux droits LGBT et à l’autonomisation des femmes.

En 2008, Brandi Carlile, Tim et Phil Hanseroth ont fondé la Looking Out Foundation, une organisation 501(c)(3) pour fournir un soutien financier et sensibiliser aux causes auxquelles ils croient. La fondation a accordé des subventions à plusieurs organisations, dont Reverb, Honor the Earth, Bridge School, Children in Conflict, Black Visions Collective, Campaign Zero, Women’s Funding Alliance, Médecins sans frontières et Human Rights Campaign.

Dans une interview de novembre 2002, Carlile s’est identifiée comme lesbienne. En juin 2012, elle annonce ses fiançailles avec Catherine Shepherd, qu’elle a rencontrée en 2009. Ils se sont mariés le 15 septembre 2012 à Wareham, Massachusetts et ont deux filles. Depuis 2012, Catherine Shepherd est directrice exécutive de la Looking Out Foundation, l’organisation à but non lucratif de Carlile. Elle a auparavant travaillé pendant dix ans comme coordinatrice caritative pour Paul McCartney. L’épouse de Brandi Carlile, Catherine Shepherd, est directrice exécutive de la Looking Out Foundation depuis 2012. À ce jour, la Looking Out Foundation a fait don de plus de 4 millions de dollars à des causes caritatives.

Père d’Évangeline Ruth Carlile

Le père d’Evangeline Ruth Carlile est Brandi Marie Carlile, une auteure-compositrice-interprète et productrice américaine dont la musique couvre de nombreux genres, notamment le folk rock, la country alternative, l’Americana et le rock classique. En 2021, Carlile a sorti sept albums studio, reçu neuf Grammy Awards et reçu 25 nominations aux Grammy Awards, dont une pour The Firewatcher’s Daughter (2015), six pour By the Way, I Forgive You (2018) et trois pour son travail. en tant que producteur et auteur-compositeur sur l’album de Tanya Tucker While I’m Livin’ (2019) et dix pour In These Silent Days (2021).

Elle a été la femme la plus nominée aux 61e Grammy Awards annuels avec six nominations, dont des nominations pour l’album de l’année (Au fait, je te pardonne), le disque de l’année et la chanson de l’année (« The Joke »). En 2019, elle forme un quatuor entièrement féminin appelé The Highwomen avec Amanda Shires, Maren Morris et Natalie Hemby. Ils ont sorti leur premier album « The Highwomen » en 2019, qui a été acclamé par la critique et connu un succès commercial, et a remporté le Grammy Award 2021 de la meilleure chanson country pour le morceau « Crowded Table ».

La musique de Brandi Carlile a été classée en différents genres au fil des ans, notamment la pop, le rock, la country alternative et le folk. Elle a déclaré à propos de son style : « J’ai traversé toutes les différentes phases du chant, de la pop au blues en passant par le R&B, mais peu importe ce que je fais, je n’arrive pas à retirer le côté country et western de ma voix. » était sur Elle a été impliquée dans plusieurs campagnes d’activisme et défend des causes allant de la sensibilisation aux problèmes de santé aux droits LGBT et à l’autonomisation des femmes.