Ex-mari de Rachel Riley : Qui est Jamie Gilbert ? : Rachel Riley, officiellement connue sous le nom de Rachel Annabelle Riley, est une présentatrice de télévision britannique.
Elle a développé une passion pour le journalisme dès son plus jeune âge et est restée constante tout au long de sa carrière, devenant l’une des présentatrices de télévision les plus recherchées.
Au moment de la rédaction (samedi 19 août 2023), Riley co-anime l’émission de puzzle de jour de Channel 4, Countdown, et son spin-off comique 8 Out of 10 Cats Does Countdown.
Elle a fait ses débuts à la télévision lorsqu’elle a rejoint Countdown à l’âge de 22 ans. À partir de septembre 2013, elle est apparue dans la 11e série de Strictly Come Dancing.
Riley a été éliminée du spectacle de danse des célébrités de la BBC au cours de la sixième semaine de l’émission, le 3 novembre 2013.
Diplômée en mathématiques et intéressée par la vulgarisation des mathématiques et des sciences, elle a co-animé le programme Channel 5. Le Gadget Show avec Jason Bradbury.
En 2016, Riley faisait partie de l’équipe de présentation de trois personnes pour la série ITV en six parties It’s Not Rocket Science.
La même année (2016), Riley rejoint Sky Sports pour présenter Friday Night Football. Elle a quitté Friday Night Football en 2017.
Riley a été nommé membre de l’Ordre de l’Empire britannique (MBE) lors des honneurs du Nouvel An 2023 pour ses services en faveur de l’éducation sur l’Holocauste.
En août 2023, la co-animatrice de Countdown a fait la une des journaux lorsqu’elle a déclaré qu’elle ne soutiendrait plus Manchester United si Mason Greenwood restait au club.
Riley a également révélé qu’elle n’avait plus le maillot de Manchester United que Ryan Giggs lui avait offert.
Mason Greenwood n’a pas joué pour les géants de la Premier League depuis son arrestation en janvier 2022 pour tentative de viol, agression et contrôle coercitif.
Toutes les accusations ont été abandonnées par le Crown Prosecution Service en février de cette année, bien qu’il soit toujours suspendu par Man United en attendant les résultats d’une enquête interne.
Une annonce de United sur Greenwood était attendue avant le match d’ouverture de la Premier League contre les Wolves le lundi 14 août, mais a été retardée.
Dans un communiqué publié mercredi 16 août, United a déclaré que la « phase d’enquête » de son enquête était désormais terminée.
Ils ont ajouté qu’une décision sur l’avenir de Greenwood – qui « appartient en fin de compte au directeur général Richard Arnold » – était dans sa phase finale.
Riley a republié une courte vidéo d’un fan de United exprimant ses réflexions sur le podcast The News Agents, affirmant qu’elle « quitterait le club » si Greenwood revenait.
« Je suis avec Em, je ne pourrai pas soutenir United si Greenwood reste au club. Par exemple, lorsqu’il s’agit de violences contre les femmes, moins de 1 % des viols signalés à la police aboutissent à une condamnation. Nous en avons tous assez vu et entendu. Faire semblant que tout va bien serait une grande partie du problème.
Je suis avec Em, je ne pourrai pas soutenir United si Greenwood reste au club.
Par exemple, lorsqu’il s’agit de violences contre les femmes, moins de 1 % des viols signalés à la police aboutissent à une condamnation.
Nous en avons tous assez vu et entendu.
Prétendre que tout va bien serait une grande partie du problème. https://t.co/0tCPVooXdt
– Rachel Riley MBE ???? (@RachelRileyRR) 17 août 2023
Ex-mari de Rachel Riley : qui est Jamie Gilbert ?
Depuis août 2023, Rachel Riley A été marié deux fois.
En août 2012, Riley a épousé Jamie Gilbert. Le couple s’est rencontré alors qu’il étudiait à l’Université d’Oxford.
En novembre 2013, il a été annoncé qu’ils s’étaient séparés. La date de naissance, l’âge et la profession de Gilbert sont inconnus au moment de la rédaction de cet article.
Après leur séparation, Riley a commencé à sortir avec son partenaire de danse Strictly, Pasha Kovalev, peu de temps après la fin du spectacle en décembre 2013. Riley et Kovalev se sont mariés le 28 juin 2019 à Las Vegas.
Pacha Kovalev est né le 19 janvier 1980 à Komsomolsk-sur-l’Amour, en Russie. C’est un danseur professionnel russe de latin et de salon.