Explorer la valeur nette de Jeff Dunham : du ventriloque au millionnaire !

Jeffrey Douglas Dunham est un ventriloque, humoriste, acteur, réalisateur, producteur de télévision, auteur et chanteur américain. Au fil des années, Dunham a fait de nombreuses apparitions à la télévision, principalement en tant que comique. The …

Jeffrey Douglas Dunham est un ventriloque, humoriste, acteur, réalisateur, producteur de télévision, auteur et chanteur américain. Au fil des années, Dunham a fait de nombreuses apparitions à la télévision, principalement en tant que comique. The Tonight Show, Late Show with David Letterman, Comedy Central Presents et Sonny with a Chance en sont d’autres exemples.

De plus, Comedy Central diffuse désormais six de ses émissions spéciales de stand-up. Ils se disputent avec moi-même, le spécial Noël très spécial de Jeff Dunham, Minding the Monsters, Spark of Insanity, Controlled Chaos et All Over the Map.

On lui attribue le mérite d’avoir contribué à ressusciter le métier de ventriloquie. En plus de l’humour, Jeff Dunham s’est essayé au jeu d’acteur, au scénario et à la production cinématographique et télévisuelle. C’est aussi un auteur connu. passons rapidement en revue la valeur nette de Jeff Dunham.

Quelle est la valeur nette et le salaire de Jeff Dunham ?

Valeur nette de Jeff Dunham

Le comédien et ventriloque américain Jeff Dunham vaut 140 millions de dollars. Jeff Dunham se classe souvent parmi les comédiens les mieux payés au monde, gagnant entre 15 et 30 millions de dollars par an. Depuis, Edgar Bergen a davantage contribué à la promotion de l’art.

Ventriloquie, noir comédie, observationnel comédie, et soutenir comédie sont juste un peu de le divers genres que Dunham humour des croix. L’un de ses biens les plus impressionnants est un magnifique manoir de 13,5 millions de dollars, qui illustre sa réussite et sa capacité à s’adonner aux plus beaux plaisirs de la vie.

Il a gagné 20 millions de dollars en 2011. Il a gagné 22 millions de dollars en 2012. Il a gagné 19 millions de dollars en 2013. Jeff a gagné 17 millions de dollars de juin 2017 à juin 2018. Il a gagné des dizaines de millions de dollars grâce à la vente de produits en plus de la vente de produits. 10 millions de DVD.

Immobilier

En décembre 2017, Dunham a obtenu 4,1 millions de dollars pour sa propriété de style méditerranéen à Encino, en Californie. La maison mesure 6 522 pieds carrés avec cinq chambres et six salles de bains et demie. Il l’a annoncé pour 5,199 millions de dollars lors de sa première mise en vente en 2015. Pour 4,25 millions de dollars, il a acheté la maison en 2009.

La maison de style méditerranéen sur trois étages de 6 423 pieds carrés a été construite en 2007. Elle comprend cinq chambres, six salles de bain complètes et deux demi-salles de bain. En 2011, il a acheté la maison pour 8,75 millions de dollars. Il a finalement été vendu en 2017 pour 5,5 millions de dollars.

Biographie de Jeff Dunham

Le 18 avril 1962, Jeff Dunham est né à Dallas, au Texas. À l’âge de trois mois, Howard et Joyce Dunham l’ont adopté. Il a été élevé dans un foyer qui pratiquait un presbytérianisme strict. Lorsqu’il avait huit ans et qu’il reçut un mannequin Mortimer Snerd pour Noël 1970, il commença à expérimenter la ventriloquie.

La valeur nette de Jeff Dunham

Au moment où Dunham atteignait la quatrième année, il était déterminé à devenir le meilleur ventriloque. Il a passé des heures à perfectionner ses compétences devant le miroir, à étudier les routines du ventriloque Edgar Bergan et à étudier une vidéo explicative.

Carrière

Alors qu’il n’avait que huit ans, Jeff Dunham a commencé sa carrière de ventriloquie. Dunham a réalisé qu’il exercerait une profession de ventriloque en quatrième année. Il a étudié les routines du légendaire ventriloque Edgar Bergen pendant plusieurs heures chaque jour, pratiquant ses nouveaux tours devant la caméra.

Ses outils les plus précieux à l’époque comprenaient un mannequin Mortimer Snerd que ses parents lui avaient offert pour Noël, un livre pratique sur la ventriloquie qu’il avait emprunté à la bibliothèque et le dossier pédagogique « La ventriloquie instantanée de Jimmy Nelson ».

Dans l’émission Comedy Central Presents, Jeff Dunham a fait sa première apparition en solo sur Comedy Central le 18 juillet 2003. Comedy Central a refusé de lui accorder davantage de couverture malgré le fait que son émission spéciale ait été un succès. Dunham a ensuite lancé une campagne visant à collecter des fonds pour son propre DVD comique.

Jeff Dunham : Se disputer avec moi-même. Comedy Central a été contraint de diffuser le DVD fin 2006 en raison du succès incroyable de la campagne. Plus tard, Dunham est apparu dans d’autres émissions spéciales du réseau, telles que Jeff Dunham: Spark of Insanity, Jeff Dunham’s Very Special Christmas Special, Minding the Monsters, Controlled Chaos et All Over the Map.

Cher Walter a été co-écrit par Walter Cummings et Jeff Dunham. Le livre, publié en 2003, est un recueil d’enquêtes adressées au cynique fictif de Dunham lors de performances live. En 2010, Dunham a publié son deuxième livre, une autobiographie intitulée « All by My Selves : Walter, Peanut, Achmed and Me ».

Vie privée

Au Comedy Corner de West Palm Beach en 1992, Dunham a rencontré sa première femme, Paige Brown. Il a adopté Bree, la fille d’un an et demi de Paige lorsqu’ils se sont mariés en 1994. Ils ont ensuite donné naissance à deux filles, Ashlyn en 1995 et Kenna en 1997. Les tournées continues de Dunham ont mis leur mariage sous pression. Il a entamé la procédure de divorce en novembre 2008.

Au milieu de 2009, Dunham a commencé à voir Audrey Murdick, nutritionniste, entraîneuse personnelle et compétitrice de musculation. Le 25 décembre 2011, ils ont annoncé leurs fiançailles et le 12 octobre 2012, ils se sont mariés. Elle a donné naissance à leurs jumeaux James Jeffrey et Jack Steven en octobre 2015.