Femme de Taylor Heinicke : Taylor Heinicke est-elle mariée ? – Taylor Heinicke est un quart-arrière professionnel du football américain qui joue actuellement pour l’équipe de football de Washington de la Ligue nationale de football (NFL). Il est né le 15 mars 1993 à Atlanta, en Géorgie.

Heinicke a grandi à Cartersville, en Géorgie, où il a fréquenté le Collins Hill High School. En tant que senior, il a lancé pour 4 218 verges et 44 touchés, établissant des records scolaires. Il a également réussi 1 320 verges et 14 touchés tout en menant son équipe à une fiche de 10-2 et aux quarts de finale des séries éliminatoires de l’État.

Malgré son impressionnante carrière au lycée, Heinicke n’a pas été fortement recruté par les programmes de football universitaire. Il a décidé de fréquenter l’Université Old Dominion à Norfolk, en Virginie, où il jouerait pour les Monarchs.

En tant qu’étudiant de première année en 2011, Heinicke a débuté les 13 matchs pour Old Dominion et a lancé pour 2 385 verges et 25 touchés. Il a également réussi 363 verges et six touchés, a remporté les honneurs de recrue de l’année de la Colonial Athletic Association (CAA) et a mené les Monarchs aux séries éliminatoires de la FCS.

Heinicke a continué d’exceller en 2012, lançant pour 5 076 verges et 44 touchés tout en se précipitant pour 348 verges et cinq touchés. Il a établi un record de la Division I de la NCAA en lançant 730 verges lors d’un match contre le New Hampshire et a reçu le prix Walter Payton en tant que meilleur joueur offensif du FCS.

En 2013, saison junior de Heinicke, Old Dominion a été promu au FBS et a rejoint la Conference USA. Malgré une concurrence plus rude, Heinicke a quand même connu une solide saison, avec 4 022 verges et 33 touchés. Il a mené les Monarchs à une fiche de 8-4 et à une victoire au Beef O’Brady’s Bowl.

Après sa saison junior, Heinicke a décidé de renoncer à sa dernière année et de participer au repêchage de la NFL. Cependant, il n’a pas été repêché et a signé en tant qu’agent libre avec les Vikings du Minnesota.

Heinicke a passé les saisons 2015 et 2016 dans l’équipe d’entraînement des Vikings, mais n’a assisté à aucun match. En 2017, il a signé avec les New England Patriots mais a été libéré pendant le camp d’entraînement.

Plus tard cette année-là, Heinicke a signé avec les Texans de Houston et a été ajouté à leur équipe d’entraînement. Il a été promu dans l’équipe active en décembre mais n’a participé à aucun match.

En 2018, Heinicke a signé avec les Panthers de la Caroline, où il a retrouvé son ancien entraîneur universitaire Bobby Wilder, qui était maintenant le coordinateur offensif adjoint de l’équipe. Heinicke a fait ses débuts dans la NFL lors de la semaine 16 de la saison 2018, remplaçant Cam Newton, blessé, dans la seconde moitié d’un match contre les Falcons d’Atlanta. Dans la défaite 24-10, il a complété 33 des 53 passes pour 274 verges, un touché et trois interceptions.

Heinicke a été libéré par les Panthers pendant l’intersaison et a signé avec les BattleHawks de Saint-Louis de la XFL pour la saison 2020. Cependant, la saison XFL a été annulée en raison de la pandémie de COVID-19.

En décembre 2020, Heinicke a signé avec l’équipe de football de Washington pour servir de quart-arrière suppléant derrière Alex Smith. Cependant, au cours de la semaine 16 de la saison 2020, Heinicke a été contraint d’agir après que Smith se soit blessé au mollet. Il a bien joué en relève, complétant 12 des 19 passes pour 137 verges et un touché tout en se précipitant pour 22 verges et un autre touché dans une défaite serrée contre les Panthers de la Caroline.

Smith étant toujours blessé, Heinicke a débuté le match éliminatoire de l’équipe de football de Washington contre les Buccaneers de Tampa Bay.

Femme de Taylor Heinicke : Taylor Heinicke est-elle mariée ?

En 2022, Taylor Heinicke n’était pas mariée. De plus, il existe peu d’informations sur sa vie amoureuse, ce qui rend difficile de dire s’il est en couple ou non.