Le présentateur de télévision Fernando del Solar est né le 5 avril 1973 de M. Norbert Cacciamani et de Mme Rosa Lina Servidio, mexicains. Il était remarquablement proche de son père, commerçant décédé le 12 juin 2022. Fernando avait les cheveux bruns et noirs, les yeux gris, une longueur de 183 centimètres et un poids de 86 kilogrammes. Fernando était un chrétien, né à Buenos Aires, en Argentine et vivait à Cuernavaca, Morelos, au Mexique. Il a travaillé comme présentateur, acteur et mannequin.
Table of Contents
ToggleQui était la femme de Fernando del Solar ?
Fernando est sorti avec Ingrid Coronado en 2008 et ils se sont mariés le 5 mai 2012. Ils ont eu des enfants, Paolo Caimano Coronado et Luciano Cacciamani Coronado. Ils ont divorcé en 2015, apparemment à cause de son cancer et de problèmes familiaux. Il a ensuite épousé Anna Ferro, une créatrice de contenu divertissant, le 22 mars 2022.
Fernando et sa femme Anna Ferro
Fernando del Solar Jeunesse, éducation et carrière
Fernando a obtenu un diplôme en génie électrique. Il s’est intéressé au théâtre lorsque son professeur donnait des cours de théâtre. Del Solar voulait vraiment participer et est devenu acteur et mannequin.
Del Solar a fait ses premières apparitions en tant qu’acteur en Argentine, où il est apparu dans la série « Brigada Cola ». À 22 ans, il s’installe au Mexique, où il travaille comme serveur et vendeur. Ensuite, j’ai eu une chance dans la publicité. Une société de production appelée TV Azteca lui a donné une chance et il a joué dans le feuilleton « Perla » en 1998.
Fernando a pris une pause dans sa carrière d’acteur lorsqu’on lui a diagnostiqué un cancer en 2012. Il a ensuite repris son travail en tant que modérateur de « La Academia 10 Anos », en prononçant des discours de motivation et en publiant des livres lors de conférences sur les défis du cancer. Son livre s’appelait « Arriba los Corazon ».
Cause du décès de Fernando del Solar
En 2012, on lui a diagnostiqué un cancer, plus précisément un lymphome hodgkinien, un type de cancer qui affecte le système lymphatique (une partie du système immunitaire de l’organisme qui combat les maladies). Selon les rumeurs, ce serait la cause de sa mort subite. La cause réelle est inconnue.
Combien vaut Fernando del Solar ?
Del Solar avait une valeur nette de 2,5 millions de dollars. Il n’a jamais manqué de vie, ayant réalisé tout ce qu’il voulait dès son plus jeune âge et avant sa mort.