Comment la belle-fille de Chris Daughtry est-elle morte ? – Chris Daughtry, né Christopher Adam Daughtry, est un chanteur et acteur qui est le leader et guitariste rythmique du groupe de rock Daughtry.

Le groupe de rock Daughtry a été formé après que le chanteur américain ait terminé quatrième de la troisième saison d’American Idol. Chris est né le 26 décembre 1979 à Roanoke, Rapids, Caroline du Nord, aux États-Unis d’Amérique, de ses parents Sandra Daughtry et Pete Daughtry.

Le premier album éponyme du musicien américain de 42 ans a été un succès, se vendant à plus d’un million d’exemplaires en une semaine. Selon la star d’American Idol, une enquête approfondie a révélé que sa belle-fille de 25 ans, Hannah Price, s’est suicidée. Elle a été retrouvée morte chez elle à Nashville.

Quand la fille de Chris Daughtry est-elle morte ?

Hannah, la fille de Daughtry, est décédée le 12 novembre 2021.

Autopsie de la fille de Chris Daughtry

Le rapport d’autopsie du centre médico-légal régional du comté de Knox indique qu’Hannah est morte par pendaison, ce qui signifie qu’elle s’est suicidée.

Hannah Daughtry est-elle la fille biologique de Chris Daughtry ?

Non. La superstar américaine n’est pas le père biologique d’Hannah. Chris a deux enfants, des jumeaux avec sa femme Deanna.

Le couple l’a obtenue grâce à une maternité de substitution. Il s’agit d’Adalynn Rose et Noah James. Les deux enfants aînés sont les enfants de Deanne issus de son précédent mariage.

Hannah était l’aînée des enfants de Deanna. Elle avait 25 ans, tandis que Griffin, leur deuxième enfant, avait 23 ans, soit deux ans de moins que sa sœur aînée Hannah.