Filles de Larry Nassar : Rencontrez Katelyn et Caroline : Larry Nassar, officiellement connu sous le nom de Lawrence Gerard Nassar, est né le 16 août 1963.
Né à Farmington Hills, Michigan, Nassar est un agresseur d’enfants en série reconnu coupable et ancien médecin du sport aux États-Unis.
Médecin du sport et de la gymnastique, Nassar a été médecin de l’équipe nationale féminine de gymnastique des États-Unis pendant plus d’une décennie (18 ans).
Cependant, il a utilisé sa position pour exploiter, tromper et agresser sexuellement des centaines d’enfants et de jeunes femmes.
Ses abus sexuels sur des jeunes filles et des femmes et la dissimulation qui a suivi ont conduit au scandale des abus sexuels à USA Gymnastics, qui a débuté en 2015.
Le scandale des abus sexuels alléguait que Nassar avait abusé sexuellement d’au moins 265 jeunes femmes et filles sous couvert de traitement médical.
Selon les conclusions, ses victimes comprenaient plusieurs gymnastes des équipes nationales féminines olympiques et américaines de gymnastique.

Après avoir plaidé coupable de pédopornographie et falsification de preuves le 11 juillet 2017, Nassar a été condamné à 60 ans de prison fédérale le 7 décembre 2017.
Le 24 janvier 2018, il a été condamné à une peine supplémentaire de 40 à 175 ans à la prison de l’État du Michigan après avoir plaidé coupable à sept chefs d’accusation d’agression sexuelle dans le comté d’Ingham.
Le 5 février 2018, il a été condamné à une peine supplémentaire de 40 à 125 ans dans la prison de l’État du Michigan après avoir plaidé coupable à trois chefs d’accusation d’agression sexuelle dans le comté d’Eaton.
Par ordre du juge chargé de l’affaire fédérale, ses peines de prison fédérales doivent courir consécutivement à sa peine fédérale, garantissant ainsi une peine d’emprisonnement à perpétuité sans libération conditionnelle.
S’il est libéré de prison fédérale après avoir purgé sa peine, il sera transféré dans une prison d’État du Michigan pour purger simultanément ses deux peines d’État.
En juillet 2023, l’ancien médecin américain en gymnastique et agresseur d’enfants reconnu coupable a fait la une des journaux après avoir été poignardé à plusieurs reprises dans une prison fédérale.
Nassar a été poignardé à mort dans une prison fédérale, où il purge des centaines d’années pour avoir agressé sexuellement des gymnastes, dont des médaillées d’or olympiques.
L’attaque aurait eu lieu le dimanche 9 juillet 2023, lors d’une altercation avec un autre détenu à la prison américaine de Coleman.
Nassar aurait été poignardé au dos et à la poitrine, mais son état serait stable au moment de la rédaction (lundi 10 juillet 2023).
Filles de Larry Nassar : rencontrez Kately et Caroline
Larry Nassar a la chance d’avoir trois enfants ; un fils nommé Ryan Nassar et deux filles ; Katelyn Nassar et Caroline Nassar.
L’agresseur d’enfants en série reconnu coupable partage ses trois enfants avec son ex-femme Stephanie Nassar (née en 1996-2017).
Le couple s’est séparé après l’arrestation de Larry pour suspicion de crimes sexuels, et Stephanie a divorcé en juillet 2017, obtenant la garde exclusive de leurs trois enfants.
Les enfants de Larry Nassar vivent loin des regards du public, leur date de naissance, leur âge, leur formation et leur profession étaient donc inconnus au moment de la rédaction de cet article.