Aidan Hutchinson est sans aucun doute le joueur le plus excité de la NFL car il a un aperçu de la vie d’un joueur de football professionnel. La défense est extrêmement talentueuse et apporte une lueur d’espoir au jeu Lions de Détroit Organisation de football qui veut mettre fin à sa terrible séquence de victoires quasi nulles en saison régulière. Toute l’équipe semble ravie d’avoir Dan Campbell comme HC. Les Lions ont été présentés dans l’édition de cette année de Hard Knocks, l’émission populaire qui filme chaque année un aperçu des coulisses du vestiaire d’une équipe de la NFL.
Cette fois, c’était au tour des Lions de jouer dans l’émission, et même si beaucoup ont affirmé qu’ils n’attireraient pratiquement aucun public étant donné que l’équipe est toujours en bas du classement, l’émission s’est en fait plutôt bien déroulée. Vous pensez peut-être qu’Aidan Hutchinson est responsable de tout cela, mais il y a en fait un autre visage dans les coulisses qui est la véritable raison pour laquelle les gens regardent la série.
Melissa, la mère d’Aidan Hutchinson, aurait « sangloté » devant la caméra si le DE avait été conçu par une autre équipe

Mélissa Hutchinson, la mère de l’ailier défensif, est devenue une célébrité à part entière, avec des fans de toute la ligue qui ne tarissent pas d’éloges sur elle depuis que la photo de la soirée de repêchage du duo a fait surface. Bien qu’elle ait entre 42 et 45 ans, elle n’a pas l’air d’avoir plus de 30 ans. Lors du dernier épisode de Hard Knocks, Melissa avait toute une confession à faire.
C’est une mère surprotectrice et déteste quand Aidan quitte la ville et s’éloigne d’elle. Elle a admis qu’elle aurait beaucoup pleuré si le DE avait été repêché par une autre équipe que Détroit. Melissa voulait que le joueur de 22 ans reste dans son État d’origine, le Michigan, ajoutant que s’il avait été repêché par une autre équipe, les caméras auraient surpris la famille en train de « sangloter » le soir du repêchage.
« Aria(la sœur d’Aidan) J’ai dit que quand nous irons au repêchage, s’il n’est pas repêché par les Lions, je sangloterai devant la caméra, tout le monde pensera que je suis si heureux qu’il soit allé ailleurs mais je serais tellement déprimé qu’il ne soit pas rentré à la maison.», conclut Mélissa. Il est naturel qu’une mère veuille rester proche de ses enfants, et même si Aidan a 22 ans, elle le considérera toujours comme un enfant.
Heureusement, elle n’a pas pu verser de larmes en direct à la télévision nationale, car les Lions n’ont pas perdu de temps pour recruter Aidan. Les fans de la NFL sur Twitter se sont également amusés à réagir à Melissa Hutchinson, qui a apparemment déjà dépassé la base de fans de toute l’organisation des Lions.
Gardez vos mères loin de Zach Wilson.
La mère d’Aidan Hutchinson restera à Détroit lorsqu’elle découvrira l’existence de son fils.
Elle est aussi assez adorable pour être sa petite amie.
Que pensez-vous des Lions de Détroit cette saison ? L’équipe mettra-t-elle enfin fin à sa terrible séquence de saison régulière et aura-t-elle un meilleur bilan ? Faites le nous savoir!