Georgiana Bischoff – Tout sur la femme de Richard Thomas

Géorgiena Bischoff est l’épouse de l’acteur Richard Thomas, surtout connu pour son rôle dans la série dramatique CBS The Waltons en tant qu’auteur en herbe John-Boy Walton. Ils sont mariés depuis plus de 30 ans …

Géorgiena Bischoff est l’épouse de l’acteur Richard Thomas, surtout connu pour son rôle dans la série dramatique CBS The Waltons en tant qu’auteur en herbe John-Boy Walton. Ils sont mariés depuis plus de 30 ans et ont élevé sept enfants.

Faits rapides

Nom de famille Géorgiena Bischoff
Anniversaire 1959/60
Lieu de naissance Amérique
nationalité Américain
résidence New York, États-Unis
Mari Richard Thomas
Travail femme au foyer
Instagram Elle n’est pas sur les réseaux sociaux
Hauteur 1,57 m (5 pi 2 po)
Poids 50 kg (110 livres)
Tatouages Georgiana n’a aucun tatouage connu.
Fumée non jamais
frère-soeur Elle a huit frères et sœurs. L’un de ses frères s’appelle Anselme.
père Mère Inconnu
religion Christianisme
Couleur de cheveux Brun
Couleur des yeux noisette
Valeur nette (environ) 2 millions de dollars

Qui est Georgiana Bischoff ?

Georgiana Bischoff est née dans une famille nombreuse en 1959/60. En fait, elle a huit frères et sœurs, dont l’un s’appelle Anselm. Aucune information n’est disponible sur les membres restants ou leur emplacement actuel. L’identité des parents de Georgiana est également inconnue. Nous avons appris que sa famille possédait un magasin d’art et d’artisanat amérindien à Scottsdale, en Arizona. Or, cela s’était déjà produit dans les années 1990. On ne sait pas si le magasin est toujours ouvert.

Géorgiena Bischoff

Georgiana Bischoff Jeunesse

Même si Georgiana est amérindienne, elle a son propre esprit et fait toujours des choses, même si sa famille n’est pas complètement d’accord.. Elle a terminé ses études formelles et a ensuite travaillé comme marchande d’art à Santa Fe. Elle revenait souvent pour aider dans le magasin de sa famille, ce qui s’est avéré jouer un rôle important dans sa vie. Georgiana telle que nous la connaissons aujourd’hui n’existerait pas sans elle.

Les relations de Georgiana Bischoff avant sa rencontre avec Richard Thomas

Dès son plus jeune âge, cette femme croyait en l’amour éternel. C’est une romantique à l’ancienne dans l’âme. C’est pourquoi elle a décidé de réessayer après l’échec de son premier mariage. Malheureusement, cette relation s’est également terminée par un divorce, la laissant avec deux belles filles (Brooke Murphy et Kendra Kneisel) issues des deux mariages. Elle portait une grave cicatrice de son chagrin et deux enfants de son passé. La femme est arrivée avec beaucoup de bagages, mais Richard était prêt.

Richard Thomas et Georgiana Bischoff

Une belle dame indienne, lors d’une de ses visites au magasin de sa famille, a rencontré un homme qui semblait perdu. Après la fin de son mariage de 18 ans, il était complètement détruit. L’homme a également mal réussi à le cacher. Elle réalisa qu’il avait besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer. Elle ressentait la même chose. Ils se sont réunis, ont décidé de ne plus jamais se marier et deux ans plus tard, le 20 novembre 1994, ils ont marché dans l’allée en tant que mari et femme. Ce couple a ensuite eu un enfant nommé Montana et a vécu heureux pour toujours. Richard Thomas est l’homme dans cette équation et Georgiana Bischoff est la femme.