Ginger Zee est-elle enceinte ? Décoder les grondements de grossesse !

Dans une industrie du divertissement en constante évolution, la vie de nos célébrités bien-aimées est constamment scrutée. Ginger Zee, un visage omniprésent dans les domaines de la météorologie et de la radiodiffusion, est l’une de …

Dans une industrie du divertissement en constante évolution, la vie de nos célébrités bien-aimées est constamment scrutée. Ginger Zee, un visage omniprésent dans les domaines de la météorologie et de la radiodiffusion, est l’une de ces figures appréciées. Alors que les rumeurs circulent et que les chuchotements se font plus forts, les fans de Ginger Zee se demandent si elle est enceinte.

Ginger Zee est-elle enceinte en 2023 ?

Ginger Zee est-elle enceinte

Ginger Zee n’est pas enceinte en 2023. Ginger n’a pas confirmé publiquement cette affirmation. À ce stade, ce n’est qu’une supposition qu’elle est enceinte. Si elle est enceinte, elle l’aura annoncé aux autres. Ben Aaron, journaliste de WNBC, et Ginger Zee se sont fiancés en août 2013. Ils se sont mariés le 7 juin 2014 et ont maintenant deux enfants.

En décembre 2015, leur premier fils, Adrian Benjamin Colonomos, est né à Petoskey, Michigan. Le 14 août 2017, lors de son direct météo, elle annonce sa deuxième grossesse de la manière la plus adorable qui soit. Elle a tracé une ligne autour d’un grand cercle sur la carte pour ressembler à une bosse de grossesse alors qu’elle se tenait à côté.

« À peu près ici, dans le sud-ouest des États-Unis », dit-elle. expliqué« C’est là que… Ensuite, parce que je suis enceinte, cette zone projettera une ombre sur mon abdomen. »

Sous les applaudissements du public et de ses collègues, elle a montré une photo de son fils Adrian tenant une échographie et a déclaré qu’il était « très excité » de devenir grand frère. Ginger a donné naissance à Miles Macklin en février 2018 et l’a nommé Miles.

Est-ce qu’elle envisage d’avoir un autre bébé ?

Ginger Zee est-elle enceinte

L’auteure de 42 ans n’a pas précisé si elle désirait un autre enfant, mais étant donné son emploi du temps chargé en tant que mère qui travaille, nous supposons qu’elle n’envisage pas actuellement d’avoir un troisième enfant.

Elle a cependant exprimé à quel point elle se sentait chanceuse d’avoir déjà deux enfants. Elle a déclaré : « Ben et moi avons tellement de chance d’avoir pu concevoir, et nous ne voulions pas attendre trop longtemps après Adrian pour avoir un autre enfant. »

Elle avait initialement prévu de prendre 12 semaines complètes pour récupérer, mais elle s’est ensuite rendu compte qu’elle devait écourter ce délai afin de promouvoir deux livres : Natural Disaster, un mémoire sur son combat passé contre la dépression, et son nouveau livre pour enfants, Chasing Helicity.

Cependant, Ginger a expliqué qu’elle était « d’accord » pour poursuivre ses objectifs « personnels et professionnels ». De plus, elle maintient sa forme physique après sa deuxième grossesse.

En janvier, elle a déclaré : « Après avoir eu deux enfants, mon défi pourrait être : « OK, cela fait presque un an que j’ai accouché. Je veux retrouver mon physique. Cependant, je suis plus pragmatique que cela. Je ne désire plus mon ancien physique. Je suis maintenant mère. Je désire un physique meilleur et plus robuste. Je veux qu’il soit solide, efficace et sain, non seulement pour moi mais aussi pour mon conjoint et mes enfants.

Ginger Zee quitte-t-elle « GMA » ?

Ginger Zee est-elle enceinte

Il est assez courant que d’anciens présentateurs reviennent à GMA pour remplacer les hôtes lorsqu’ils sont absents pour cause de maladie ou de vacances. Ginger n’a pas annoncé son intention de quitter le programme, malgré quelques jours de congé pour se remettre d’une maladie. En fait, elle a célébré une étape importante chez ABC en recevant une plaque commémorant une décennie de service au réseau et à The Walt Disney Company.

En avril 2022, elle a déclaré sur Instagram : « C’est plus pour toutes les personnes qui ont cru en moi, m’ont soutenu et m’ont donné des opportunités. » « Mon objectif était de [sparkle every day] et transmettre cette étincelle, et je ne suis pas sûr d’avoir accompli cela tous les jours, mais je m’en suis approché et j’ai hâte de voir la suite.