Jordan Poole est un tireur montant pour les Golden State Warriors. Il prend déjà lui-même des photos à longue distance car l’identité de sa petite amie a été révélée. Les Golden State Warriors ont remporté le titre de la Conférence Ouest et se sont qualifiés pour la finale de la NBA pour la sixième fois au cours des huit dernières saisons avec un noyau similaire.
En tête, Stephen Curry a remporté le premier prix MVP des finales du Championnat du monde, du nom du grand Magic Johnson. Les finales NBA 2022 devraient commencer plus tard cette semaine lorsque les Golden State Warriors affronteront les Boston Celtics le 2 juin.
Jordan Poole est considéré comme l’héritier de la dynastie Golden State. Il a fait un bond fou cette saison, affichant un solide 18,5 PPG, 3,4 RPG et 4,0 APG, annonçant son arrivée en NBA. Lors de ses débuts en séries éliminatoires, Poole a inscrit 30 points contre les Denver Nuggets et a fait connaître au monde son potentiel.
À l’approche de la finale, les Warriors seront dirigés par Steph Curry, Klay Thompson et Draymond Green. Cependant, Poole est un autre joueur qui est devenu une menace légitime pour Golden State.
De Malika Andrews à Kim Cruz, Jordan Poole a marqué

L’ancien joueur de baseball remarquable du Michigan, Jordan Poole, est devenu une arme offensive clé pour les Warriors. Il sera un joueur à surveiller lors de la plus grande séquence de la NBA. Poole a joué un rôle déterminant dans la marche des Golden State Warriors vers la finale de la NBA. À différents moments de cette série éliminatoire, il était partout sur le terrain pour se battre pour son équipe. Il a également fait la une des journaux récemment grâce à un site Internet qui a révélé l’identité de sa prétendue petite amie. Il serait en couple avec le mannequin Instagram Kim Cruz.
« Voici du thé frais, Jordan Poole sort avec Kim Cruz. « Elle portait un de ses t-shirts, ce qui n’était pas exclusif à l’époque, chaque fois qu’elle assiste à ses matchs, elle éteint ses commentaires, ils sont ensemble depuis un moment, quelques mois », Une source a informé Side Action.
Kimberly Ann Cruz, mieux connue sous le nom de Kim Cruz, est une artiste philippine, animatrice de télévision et influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle a commencé à travailler comme présentatrice sur la chaîne musicale philippine MYX à l’âge de 17 ans. Après son passage à MYX, elle s’est aventurée davantage dans l’hébergement en rejoignant ESPN Philippines avant de poursuivre une carrière dans les arts. Depuis lors, Kim a eu pour clients de nombreux collectionneurs d’art notables des Philippines, notamment des athlètes et des acteurs professionnels de la région et des États-Unis. Une pièce récente commandée par Kim était destinée à Jordan Poole des Warriors lui-même !

Plus tôt cette saison, Cruz a publié une photo d’un match des Lakers de Los Angeles contre les Golden State Warriors dans lequel elle était assise au bord du terrain, encourageant peut-être Jordan Poole. Jordan Poole et les Warriors apprécieraient tout soutien et concentreraient toute leur attention sur la plus grande phase de la NBA, les finales de la NBA. Il s’agit de leur sixième participation à la finale en huit saisons, démontrant l’étendue de la dynastie que les Warriors ont bâtie au cours de la dernière décennie. Après une fin heureuse des finales NBA, Poole organisera-t-il sa fête Poole avec sa nouvelle petite amie ? Qui sait!