Le Cayo Perico Heist a été introduit dans GTA 5 en décembre 2020 et est rapidement devenu le meilleur moyen de gagner de l’argent dans le jeu. Il a développé l’approche traditionnelle du braquage introduite dans le braquage de Cayo Perico. Semblable au Casino Heist, le Cayo Perico Heist dispose également de divers points d’entrée et de sortie que les joueurs peuvent utiliser pour ce braquage. Cet article montre les différents emplacements du Cayo Perico Heist dans GTA 5.

En relation: GTA 5 Cayo Perico Heist – tout ce que vous devez savoir
GTA 5 : Cayo Perico Scope Out Emplacements :

Le Raid Cayo Perico comporte plusieurs objectifs secondaires et équipements dispersés à travers l’île qui peuvent être collectés et utilisés lors de la finale. Il est représenté sur la carte ci-dessous :

La carte ci-dessus a été créée par u/FeenyMemey sur Reddit. Il montre les différentes attractions de l’île de Cayo Perico.
Objectif principal:

L’objectif principal est l’objet principal à piller lors du raid de Cayo Perico. Pour terminer le Cayo Perico Heist, il est nécessaire de collecter quelque chose. Le tout premier objectif est les fichiers Madrazo, après quoi le joueur peut obtenir un objet parmi différentes options telles que : B. Diamant rose, tequila, statue de panthère et obligations au porteur.
Objectifs secondaires :

Ces cibles n’ont pas besoin d’être collectées, mais peuvent l’être si les joueurs font l’effort de les rechercher. Ils sont dispersés dans toute l’île et vont de l’argent liquide à la coke, en passant par l’herbe, l’or et les œuvres d’art.
Points d’infiltration :

Ce sont les différents points par lesquels le joueur peut entrer sur l’île ou, dans certains cas, même directement à l’intérieur du terrain. Les différents points de pénétration découverts seront mis à jour en conséquence sur le Kosatka Borne de contrôle.
Points d’exfiltration :

Ceux-ci sont similaires aux points d’infiltration, mais peuvent être utilisés pour quitter l’île et réussir à s’échapper.
Uniformes de garde :

Les uniformes des gardes sont dispersés au hasard sur l’île. Cela signifie qu’il arrive parfois qu’il n’y ait plus d’uniforme de garde à l’endroit où il a été vu précédemment. Ils sont utilisés pour infiltrer l’enceinte sans alerter les gardes. Cependant, la couverture est toujours rompue si le joueur se comporte de manière suspecte ou s’approche trop des gardes.
Grappin:

Ceux-ci peuvent être collectés et utilisés pour pénétrer sur le terrain par le mur nord ou sud.
Coupe-boulons :

L’emplacement des coupe-boulons est également permuté de manière aléatoire entre les différents emplacements indiqués sur la carte. Il peut être collecté et utilisé pour briser les portes métalliques et collecter du butin secondaire autour de l’île sans alerter les gardes.