Gustavo Badell Cause du décès, âge, enterrement, valeur nette : Gustavo Badell, populairement connu sous le nom de The Freakin’ ‘Rican, était un bodybuilder professionnel vénézuélien.

Il a développé une passion pour la musculation dès son plus jeune âge et a commencé à soulever des poids à l’âge de quinze (15) ans pour augmenter sa taille pour la boxe.

En raison de son sérieux dans l’haltérophilie, Badell a gagné du muscle incroyablement rapidement et a participé à sa première compétition de musculation à 19 ans.

Il a finalement remporté sa première compétition de culturisme, les Championnats juniors de culturisme des Caraïbes de 1991.

Après six années d’entraînement en force, il est finalement devenu professionnel et a remporté les Championnats des Caraïbes en 1997.

Sa première apparition à la Fédération internationale des bodybuilders remonte à 1998 lorsqu’il a participé au Grand Prix d’Allemagne.

Badell a participé à la Nuit des Champions de la Fédération Internationale des BodyBuilders en 1999, où il s’est classé 14e.

Il a également participé à plusieurs compétitions dont ; Ironman Pro Invitational, M. Olympia et Arnold Classic. Il est apparu dans de nombreux articles de fitness et de magazines.

Badell est également apparu dans de nombreuses publicités pour MuscleTech, généralement pour la poudre de protéine Nitrotech Hardcore et la poudre de gain de poids Masstech.

Il était membre de l’IFBB (Fédération Internationale des Bodybuilders) et peut se prévaloir d’une longue liste de succès tout au long de sa carrière professionnelle.

Malheureusement, le bodybuilder vedette était décédé. Gustavo Badell est décédé le vendredi 30 juillet 2023, à l’âge de 50 ans. Le bodybuilder aurait souffert de problèmes rénaux et serait décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral.

Ce foutu Rican était l’un des bodybuilders les plus respectés et sa mort a laissé à la communauté du bodybuilding une perte irremplaçable.

Gustavo Badell cause du décès

Gustavo Badell est décédé le vendredi 30 juillet 2023, à l’âge de 50 ans. Le bodybuilder aurait souffert de problèmes rénaux et serait décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral.

Gustavo Badell mec

Gustavo Badell est né le 3 novembre 1972. Il a fêté ses 50 ans en novembre de l’année dernière (2022) avant de décéder en juillet 2023.

Funérailles de Gustavo Badell

Au moment de la publication de ce rapport, la famille planifiait ses dernières funérailles, les détails n’ont pas encore été finalisés. Nous vous tiendrons au courant.

Valeur nette de Gustavo Badell

Bodybuilder professionnel portoricain d’origine vénézuélienne, Gustavo Badell avait une valeur nette estimée à 5 millions de dollars au moment de son décès.