Élever un enfant est déjà assez difficile, mais le chanteur de gospel américain Guy Penrod, 57 ans, a dû s’occuper de huit d’entre eux. Alors que sa carrière est encore à son apogée, le chanteur de gospel de 57 ans a réussi à concilier vie de tournée et vie de père de famille. Plutôt que de considérer ses enfants (sept fils et une fille) comme un fardeau, il semble apprécier la possibilité de perpétuer son héritage. Il est important de noter que Guy n’aurait pas pu réaliser cela sans l’amour et le soutien de sa femme, Angie Clark.
vie conjugale
Guy et sa femme Angie Clark ont célébré leur 30e anniversaire de mariage en mai 2015 au milieu de rumeurs de divorce. Et en mai, le couple fêtera ses 36 ans de mariage. Cela ressemble à une fable, mais c’est réel. Étonnamment, les deux pères, qui étaient pasteurs, ont célébré le mariage. L’homme portait un smoking noir à leur mariage, tandis qu’Angie marchait dans l’allée dans une robe blanche fluide. Après trois ans de relation, ils se sont mariés en 1985, le soir de la remise des diplômes de Guy. Les Penrod ont déménagé à Atlanta peu de temps après leur mariage, où Guy a travaillé comme professeur de musique.

Guy Penrod et sa famille ont ensuite déménagé à Nashville, Tennessee, afin qu’il puisse poursuivre une carrière dans la musique gospel. Aujourd’hui, la famille entretient toujours la même relation profonde qu’elle a rencontrée pour la première fois. Jetez un œil aux Penrod. Guy et sa femme ont sans aucun doute élevé tous leurs enfants avec le même amour et le même dévouement.
Les enfants de Guy Penrod
Guy et sa femme Angie Clark ont huit enfants : sept garçons et une fille. Ils étaient tous scolarisés à la maison. Les noms de leurs enfants sont les suivants : Lacy Penrod, Jesse Penrod, Grayson Penrod, Tyler Penrod, Zachariah Penrod, Logan Penrod et Levi Penrod. Vous vous demandez probablement qui est le Huitième. Nous ne savons même pas qui c’est. Guy l’a caché dans le placard. On ne sait rien des autres enfants de Guy, à l’exception de Lacy Penrod, née en 2006. De nombreuses questions restent sans réponse, par exemple : sont-ils mariés ou ont-ils des enfants et quel est leur métier dans la vie ? La seule information disponible est qu’un de ses fils est marié et que Guy a un petit-fils. Cependant, on ne sait toujours pas qui sont les parents de l’enfant.

La famille élargie de Guy Penrod
Tyler, l’aîné des huit enfants de Guy et Angie, a rencontré sa femme, Ashley Marie Steffens, alors qu’il étudiait à la Liberty University – tout comme ses parents l’avaient fait il y a environ 30 ans. Tyler et Ashley se sont mariés en septembre 2015. Qui de mieux pour présider l’événement que le père du pasteur ? L’homme a été vu rayonnant sur les photos de mariage prises au domaine familial Penrod dans le Tennessee.
Valeur nette de Guy Penrod
Après une brève apparition dans l’émission télévisée hebdomadaire Music City Tonight, le chanteur de Then Came The Morning a connu un énorme succès avec le Gaither Vocal Band. Le Gaither Vocal Band s’est séparé en 2008 après 13 ans de voyage ensemble. Après la séparation du groupe, Guy s’est lancé en solo et a enregistré huit albums en tête des charts au fil des ans.

Le gars est désormais l’un des artistes gospel les plus vendus de tous les temps, ayant vendu 4 millions de disques. Sa valeur nette reflète sa performance dans le tableau. La valeur nette du chanteur de gospel de 57 ans était de 3 millions de dollars en juin 2023. Guy gagne son argent non seulement en vendant des albums, mais aussi en faisant des tournées. Le chanteur d’Amazing Love prépare actuellement une tournée nationale qui débutera le 15 septembre. Guy jouera dans plusieurs endroits (généralement des églises) tout au long de l’année, notamment Mooresville, Caroline du Nord, Greenville, Caroline du Sud, Palmetto, Floride, Bartlett, Tennessee et Monroe, Caroline du Nord.