Hannah Jo Phillip – Wiki, âge, petit ami, origine ethnique, valeur nette, taille, carrière

Hannah Jo Phillips est un enfant célèbre des États-Unis. Hannah Jo Phillips est la fille d’Elizabeth Perkins et de l’acteur Maurice Phillips. Faits rapides Nom et prénom: Hannah Jo Phillips Date de naissance: 1er septembre …

Hannah Jo Phillips est un enfant célèbre des États-Unis. Hannah Jo Phillips est la fille d’Elizabeth Perkins et de l’acteur Maurice Phillips.

Faits rapides

Nom et prénom: Hannah Jo Phillips
Date de naissance: 1er septembre 1991
Âge: 30 ans
Horoscope: Vierge
Genre: Femelle
Profession: Enfant parent et important
Pays: les états-unis d’Amérique
État civil: simple
Valeur nette 1 à 5 millions de dollars
Couleur des yeux Brun
Couleur de cheveux Brun
nationalité Américain
Père Maurice Phillips
Mère Elizabeth Perkins

Biographie de Hannah Jo Phillips

Hannah Jo Phillips est né le 1er septembre 1991 aux États-Unis. Ses parents étaient l’actrice américaine Elizabeth Perkins et Maurice Phillips. De plus, son père, Maurice Phillips, est un réalisateur de télévision britannique surtout connu pour son travail sur The American Way (1986), et sa mère est une actrice américaine bien connue.

Son anniversaire est le 1er septembre, elle est donc Vierge. Hannah est de nationalité américaine et aura 31 ans en 2023. Aucune information n’est disponible sur l’enfance ou l’éducation d’Hannah Jo. Il sera mis à jour dès que possible.

Hannah Jo Phillips Taille, poids

En raison du manque d’informations, sa taille, son poids et ses autres mensurations sont inconnus. Hannah, quant à elle, a le poids idéal pour sa taille. Selon des sources photographiques, ses mensurations sont également correctes.

Hannah Jo Phillips
Hannah Jo Phillips avec sa mère (Source : Pinterest)

Carrière

Professionnellement, Hannah Jo est connue comme parente et actrice dans le court métrage Dust (2014). Elle figure sur la liste des parents connus. Cela fait d’elle l’un des 180 parents célèbres de la liste. Elle est l’une des célébrités les plus précieuses de la liste relative.

Sa mère Elizabeth est une actrice américaine bien connue. Sa percée est venue avec le film « Big », dans lequel elle a joué le rôle principal aux côtés de Tom Hanks. Elizabeth a eu l’opportunité de jouer divers rôles au cinéma, ce qui l’a aidée à augmenter sa valeur nette. Elle a également fait ses débuts au cinéma dans About Last Night et est apparue plus tard dans Avalon où elle a été acclamée par la critique pour sa performance.

En 1986, Elizabeth a été nommée l’une des « 12 nouvelles actrices prometteuses ». Elle a également joué un petit rôle dans le film Finding Nemo et est apparue dans le film The Ring Two. Elle a également joué dans « Weeds » de Showtime, entre autres.

Son père Maurice Phillips était un acteur et réalisateur de télévision britannique. Il est surtout connu comme réalisateur de The American Way, Poirot et Afterlife (2005).

Valeur nette de Hannah Jo Phillips

La valeur nette d’Hannah Jo est estimée entre 1 et 5 millions de dollars (en août 2023). Cependant, le salaire annuel d’Hannah est toujours à l’étude.

Sa mère Elizabeth a également une valeur nette de 5 millions de dollars. Sa mère a payé 1,5 million de dollars pour une maison à Los Angeles en 2006, dont la valeur est aujourd’hui estimée à 3 millions de dollars.

Hannah Jo Phillips Petit ami, Rencontres

On ne sait rien de la famille ou des relations d’Hannah. Hannah a gardé sa vie personnelle et romantique complètement secrète. Votre vie privée est strictement confidentielle. Compte tenu de ses relations et contacts antérieurs, elle préfère ne pas parler de son état civil et de son divorce. Il n’a pas été publié.

Cependant, nous pouvons dire qu’elle entretient activement des relations amoureuses avec différentes personnes, car les gens prétendent souvent l’avoir vue en public avec d’autres célébrités célibataires et les décrivent comme des rencontres. De plus, il n’est pas clair s’ils sont simplement amis, s’ils entament une relation plus intime ou s’ils poursuivent une relation amoureuse.

Pendant que nous parlons de sa vie personnelle, jetons un coup d’œil à la vie personnelle de sa mère et d’Elizabeth Perkins. En 1984, Elizabeth épousa Terry Kinney, mais les deux divorcèrent en 1988. Elle a ensuite commencé une relation avec Maurice Phillips et a eu une fille avec lui, Hannah Jo Phillips (1er septembre 1991). Plus tard, en 2000, elle a épousé le caméraman Julio Macat et a eu trois beaux-fils issus de son précédent mariage.