Minecraft contient de nombreux objets et les joueurs ne savent parfois pas à quoi sert un objet particulier. Par conséquent, dans cet article, nous discuterons d’un objet très rare, le cœur de la mer dans Minecraft, et de la manière de l’obtenir.
Minecraft est un immense jeu bac à sable en monde ouvert avec des éléments d’aventure et d’artisanat. Les joueurs peuvent construire une variété d’objets, fabriquer des outils, construire des structures massives et même vaincre des dragons. La grande variété d’objets pouvant être fabriqués nécessite quelques blocs de base que nous pouvons construire ou obtenir avant de passer à la structure plus grande.
Ci-dessous, nous voyons comment obtenir le cœur de la mer dans Minecraft et comment l’utiliser.
Cœur de la Mer dans Minecraft : Comment le trouver ?
Le Cœur de la Mer est un objet rare que l’on ne peut trouver que dans Minecraft. Il s’agit d’un objet unique qui ne peut pas être fabriqué par les joueurs.
En rapport: Top 5 des meilleures constructions de Minecraft : des structures époustouflantes !
Le cœur de la mer est un objet rare dans Minecraft qui ne peut pas être fabriqué et ne peut être trouvé que dans des coffres au trésor. Le coffre au trésor en question est un coffre au trésor enfoui que les joueurs peuvent trouver sur une carte au trésor.
Les joueurs ne peuvent obtenir une carte au trésor que des ruines océaniques et des épaves. Cependant, ces structures apparaissent de manière aléatoire et sont difficiles à trouver.
Cependant, une astuce simple est que les joueurs peuvent trouver un dauphin et lui donner à manger du saumon cru ou de la morue crue. Ce geste amène le dauphin à nager jusqu’au trésor enfoui, à l’épave ou à la ruine marine le plus proche.
Les joueurs peuvent trouver une carte au trésor aux emplacements ci-dessus et la suivre pour trouver le trésor enfoui. Le trésor enfoui contient à coup sûr un Cœur de Mer.
A quoi sert le Cœur de la Mer ?
Il n’y a qu’un seul élément important dans le jeu qui nécessite la fabrication du Cœur de la Mer. c’est ça Doubler dans Minecraft et permet aux joueurs de respirer sous l’eau indéfiniment à portée.
Les joueurs auront besoin de Nautilus Shells et du Heart of the Sea pour fabriquer un conduit.
Les coquilles de Nautilus peuvent être trouvées en pêchant, auprès de foules noyées ou auprès de commerçants errants.
Les deux éléments doivent être combinés dans un conduit comme le montre l’image ci-dessus.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Comment fabriquer de la pierre lisse dans Minecraft : guides de fabrication faciles