Henry Tadeusz Farrell est le fils de Colin Farrell, un acteur irlandais qui a fait ses débuts au cinéma dans The Struggle Zone mais est devenu célèbre après être apparu dans le drame de 2000 Tiger Land. James Padraig Farrell est le demi-frère aîné d’Henry. La différence d’âge entre les deux frères est de six ans. La mère et le père de Henry sont d’origine irlandaise et polonaise, mais il est américain.

Ondine est un film sur lequel Colin et la mère de Henry ont travaillé ensemble, et ils étaient juste ensemble lorsqu’ils l’ont accueilli comme leur enfant. Après la naissance d’Henry, le couple s’est séparé au bout d’un an. En conséquence, lui et sa mère changent de garde. James, son demi-frère aîné, est atteint du syndrome d’Angelman, ce qui lui pose des problèmes. Cela affecte des compétences telles que la langue, le QI et la stabilité. De plus, il a été prouvé que des crises peuvent survenir dans des situations particulières.

Biographie de Henry Tadeusz Farrell

Henry Tadeusz Farrell est un garçon célèbre de 13 ans né le 7 octobre 2009 à Los Angeles aux États-Unis d’Amérique de l’acteur irlandais Colin Farrell et de l’actrice polonaise Alicja Bachleda-Curus. Bien que ses parents soient irlandais et polonais, Henry Tadeusz Farrell est américain de naissance.

Puisque Colin Farrell et Alicja partagent la garde de leur fils Henry Tadeusz, nous supposons qu’il vit avec son père dans le Country Dublin (un des 32 comtés traditionnels d’Irlande, situé sur la côte est de l’île dans la province de Leinster) et que son le père vit la mère (nous ne savons pas exactement où elle habite/habite actuellement).

LIRE AUSSI : Santiago Sanchez a-t-il disparu ? tout ce que tu as besoin de savoir

Henry Tadeusz Farrell est le neveu d’Eamonn Farrell et Tadeusz Bachleda-Curus et le petit-fils de Rita Farrell, Eamon Farrell, Lidia Bachleda-Curus et Tadeusz Bachleda-Curus.

Parents d’Henry Tadeusz Farrell

Le père de Henry Tadeusz Farrell, Colin Farrell, est un acteur irlandais qui a fait ses débuts au cinéma dans The Struggle Zone mais est devenu célèbre en 2000 après être apparu dans le drame Tiger Land. Il est apparu dans des superproductions et des films indépendants dans une variété de genres et a reçu de nombreux prix, notamment le Golden Globe Award du Vince Film Festival et la Volpi Cup du meilleur acteur.

Sa mère Alicja Bachleda-Curus est une actrice et chanteuse polonaise de 39 ans d’origine mexicaine qui est apparue dans des films tels que « Trade », « Ondine » (où elle a rencontré Colin) et plusieurs autres films. Elle est signée sur le label Universal Music Polska et fait du R&B britannique.

Henry Tadeusz Farrell, frères et sœurs

James Padraig Farrell, son demi-frère aîné, souffre du syndrome d’Angelman, ce qui lui pose des problèmes. Cela affecte des compétences telles que la langue, le QI et la stabilité. De plus, il a été prouvé que des crises peuvent survenir dans des situations particulières. Son père, Colin, l’a rendu public et était donc responsable de ses besoins personnels et de ses décisions médicales aux côtés de sa mère, Kim Bordenave.

Maladie d’Henry Tadeusz Farrell

Selon nos recherches, Henry Tadeusz Farrell ne souffre d’aucune maladie à la connaissance du public, puisque son demi-frère aîné James souffre du syndrome d’Angelman, une maladie génétique rare associée à des retards de développement.

Le syndrome d’Angelman est un syndrome génétique contigu et, en raison de ses problèmes neurologiques et de son retard de développement, la reproduction est limitée. Ce qui signifie simplement que la reproduction est très rare chez les personnes atteintes du syndrome d’Angelman.