Historique des rencontres avec AJ Buckley : des plateaux de télévision à la vraie romance !

AJ Buckley est un acteur et cinéaste irlandais canadien surtout connu pour ses rôles de Danny Schamus dans The Box, Adam Ross dans CSI: NY, Sonny dans SEAL Team et Murphy dans Home Sweet Hell. …

AJ Buckley est un acteur et cinéaste irlandais canadien surtout connu pour ses rôles de Danny Schamus dans The Box, Adam Ross dans CSI: NY, Sonny dans SEAL Team et Murphy dans Home Sweet Hell. En plus de cela, il est bien connu pour avoir donné une voix à Nash dans The Good Dinosaur.

À l’âge de six ans, il a déménagé à White Rock, en Colombie-Britannique, au Canada, avec sa famille.
L’Odyssée, les X-Files et Millennium présentaient tous des stars invitées alors que la carrière d’acteur de Buckley commençait à l’adolescence. Près de Vancouver, à Burnaby, Buckley fréquente le St. Thomas More Collegiate.

Avec qui AJ Buckley sort-il en ce moment ?

Histoire des rencontres avec AJ Buckley

Au 223, AJ Buckley et Abigail Ochse sont actuellement fiancés. Deux de ses relations avec des célébrités ont duré en moyenne 7,4 ans chacune. Il n’a jamais eu de relation. Au Bojangles’ Coliseum de Charlotte, en Caroline du Nord, Buckley a participé au NBA All-Star Celebrity Game en 2019 en tant que membre de la liste « Away ».

Histoire des rencontres avec AJ Buckley

Depuis 2010, AJ Buckley a participé à 2 partenariats publics. Il sort généralement avec des femmes de cinq ans sa cadette. Alors qu’il était en vacances à Hawaï le 31 décembre 2012, Buckley s’est mis à genoux et a proposé à sa petite amie depuis deux ans, Abigail Ochse.

Buckley a annoncé qu’ils allaient avoir une fille le 3 septembre 2013. La fille du couple est née le 19 janvier 2014. Buckley s’est brisé le bras et la jambe le 24 octobre 2014, alors qu’il se trouvait en Nouvelle-Zélande alors qu’il fuyait un « événement effrayant.

Carrière

Aux côtés de l’actrice Katie Holmes, Buckley a joué dans le thriller de science-fiction Disturbing Behaviour de 1998. Dans le film indépendant de comédie dramatique et romantique Extreme Days de 2001, il a joué le rôle principal. Le rôle d’Adam Ross dans la populaire émission policière CSI: NY a été offert à Buckley en 2005.

Le rôle était censé être récurrent, mais à la fin de la troisième saison de la série en 2007, il avait obtenu un contrat de cinq ans. Dans un épisode de la première saison de CSI : Crime Scene Investigation de 2004 avant de décrocher le rôle d’Adam Ross, Buckley a joué un personnage différent.

Histoire des rencontres avec AJ Buckley

Jimmy and Judy, un film, est sorti en 2006. Lorsque l’épisode 2006 CSI: NY mettant en vedette Buckley a été diffusé, le réalisateur Randall K. Rubin a appelé Buckley pour parler de la popularité de l’épisode «Down the Rabbit Hole» et de la diffusion en ligne. le buzz que cela avait provoqué pour Buckley.

Buckley pourrait accueillir la première mondiale et participer à un panel pour une séance de questions-réponses après la projection, selon Harold Whaley, directeur du programme d’Urban Network. Dans le programme télévisé dramatique militaire américain SEAL Team, qui a fait sa première sur CBS pendant ses quatre premières saisons avant de passer à Paramount+ pour ses cinquième et sixième saisons, Buckley incarne Sonny Quinn.