Après leur défaite au Super Bowl LVI, les Bengals de Cincinnati ont travaillé dur en agence libre pour améliorer leur équipe afin de s’assurer de revenir au grand match et de le gagner cette fois. Cela inclut également une re-signature quelque peu controversée du cornerback Eli Pomme.
En 2021, Eli Apple a disputé sa première saison à Cincinnati, où il a débuté 15 matchs, joué 979 snaps défensifs et réalisé deux interceptions. Il a également récolté 47 réceptions pour 602 verges et 3 touchés et a remplacé Cooper Kupp pour le touché gagnant du Super Bowl.

C’est pendant les séries éliminatoires qu’Eli Apple a décidé de le faire après que les Bengals aient battu les Titans. détester aux fans des Saints et des Giants (deux équipes pour lesquelles il jouait) sans raison apparente. Cela a suscité de nombreuses réactions de la part des fans de toute la ligue qui soutiennent Apple pour son niveau de jeu. Après le tweet, tout ce qu’il faisait de mal a été ridiculisé en ligne, et après le Super Bowl, c’était vraiment un cauchemar pour lui.
Malgré son niveau de jeu parfois un peu fragile, les Bengals ont décidé de le faire revenir pour 2022.
En rapport: « J’adore son butin » : Rob Gronkowski fait à nouveau l’éloge de Joe Burrow ; Envisage-t-il de jouer pour les Bengals ?
Les Bengals de Cincinnati re-signent Eli Apple

Eli Apple a récemment accepté un contrat d’un an pour rester à Cincinnati et cherchera à jouer à un niveau élevé en 2022. Bien sûr, il a fait cela pendant la majeure partie de 2021, mais cela est oublié en raison de la quantité de discours trash qu’il lance aux fans sur Twitter.
Cela, en plus d’avoir raté le touché gagnant du Super Bowl, signifie que l’intersaison n’a pas été fluide pour lui et que Twitter ne reculera pas de si tôt. Voici quelques-unes des meilleures réactions à l’annonce.
A lire aussi : « Rest In Peace Professor » : le légendaire journaliste de la NFL, John Clayton, décède à 67 ans des suites d’une brève maladie