Zachary Kapono Wilson est un jeune et talentueux quarterback de l’Utah. Il a joué au football universitaire à BYU et a impressionné tout le monde avec ses performances de premier ordre. En fait, il a été nommé MVP du jeu de bowling à deux reprises.
Il était clair qu’il serait signé par une franchise de la NFL, et c’est exactement ce qui s’est passé en 2021. Il a été sélectionné deuxième au classement général par les Jets lors du repêchage de la NFL 2021. Même s’il n’a pas réalisé des chiffres incroyables la saison dernière, plusieurs experts de haut niveau placent de grands espoirs en lui pour la saison à venir.
A lire aussi : Seahawks contre Buccaneers ouvrent la saison régulière 2022 de la NFL…
« Je ne suis pas une figure de proue de l’Église » : Zach Wilson

Cependant, Zach s’est récemment retrouvé dans une controverse. Dans une interview avec Actualités du désertZach a longuement parlé de ses croyances religieuses. Bien qu’il ait admis qu’il se croyait mormon, il a refusé d’être traité comme un représentant de la foi.
« Je n’ai rien contre, c’est juste que je n’ai pas été élevé activement dans l’église, » Il avait dit. « Je ne suis pas la « figure de proue » de l’Église. … Je n’ai jamais vraiment été un pratiquant de toute ma vie, mais je ne m’y suis simplement pas beaucoup impliqué. Ma famille et moi partageons certainement la même morale et les mêmes valeurs que l’Église, mais je ne connaissais vraiment pas grand-chose à la doctrine et ainsi de suite jusqu’à mon arrivée à BYU.« , il ajouta.
Cependant, une vidéo est récemment devenue virale sur Twitter dans laquelle Wilson a été vu en train de faire une blague sur le chef mormon Joseph Smith. « Vous lancez comme Joseph Smith vous le dit, joue depuis la ligne de touche« , » on peut entendre le gars dire dans la vidéo, avant que Zach Wilson ne dise : « Joseph Smith a fait 100 putains d’enfoirés.»
Comme le rapporte Sideaction.com, Zach l’a même contactée pour faire supprimer la vidéo. Zach en est encore à ses débuts au plus haut niveau et il pourrait avoir des ennuis pour avoir dit des choses comme ça à ce stade.
A lire aussi : « Qu’est-ce qui est bon, mon garçon » : Skyy Moore salue Patrick Mahomes dans un…