PJ Washington a toujours été un joueur moderne de la NBA qui a toujours eu de grandes attentes envers lui-même après avoir été sélectionné 12e au classement général.Ème lors du repêchage de 2019. Puisqu’il est l’un des joueurs les plus fondamentaux des Charlotte Hornets, il devrait payer 200 000 $ de pension alimentaire pour enfants à Brittany Renner chaque mois. Oui, la même fille avec laquelle il a fièrement annoncé sa relation en 2020.
Comme ils avaient un enfant ensemble, leur séparation rendait la garde de l’enfant discutable. PJ Washington a révélé qu’il ne pourrait pas rencontrer son fils avant 2021. Étant donné que NBA Twitter n’hésite jamais à soutenir ses joueurs, ils ont certainement déterré le passé de Renner pour lui tirer quelques coups à ce stade.

NBA Twitter se précipite pour défendre PJ Washington en attaquant le passé de Renner
Bretagne Renner avait des relations occasionnelles avec de nombreux athlètes de renom. Le nom du célèbre athlète Nike et ancien quarterback de la NFL, Colin Kaepernick, est également revenu dans la conversation. Avec ces informations accessibles au public sur Renner, PJ Washington est fustigé pour son goût et son choix en matière de femmes. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez l’entendre dire : « Les pires personnes à affronter sont les athlètes. Aucun d’entre eux n’utilise réellement de préservatif. Donc, si vous voulez essayer d’obtenir un chèque d’un homme, vous pouvez simplement attirer un athlète. Tu es vraiment stupide.
Cependant, après les premières semaines de cette controverse en 2021, PJ Washington a publié plusieurs mises à jour sur son propre Twitter qui semblaient indiquer qu’il n’avait en réalité AUCUNE intention de payer 2,4 millions de dollars de pension alimentaire pour enfants par an. Même alors, cela n’a pas empêché les fans de faire circuler la vidéo « sauvage » de Brittany Renner.

Après une moyenne de 10,3 points, 5,2 rebonds et 2,3 passes décisives au cours de la saison 2021-22, les Hornets s’attendent à ce que l’ancienne star du Kentucky atteigne son plein potentiel la saison prochaine. Jouera-t-il un grand rôle aux côtés de LaMelo Ball pour mener l’équipe aux séries éliminatoires ? Ça reste à voir.