Travis Kelce est un nom avec lequel il faut compter dans le monde de la NFL. L’ailier rapproché, qui joue pour les Chiefs de Kansas City, a été sélectionné par la franchise au troisième tour du repêchage de la NFL en 2013 et n’est resté avec eux que depuis lors.
Kelce a joué au football universitaire à l’Université de Cincinnati et a immédiatement impressionné beaucoup de gens. Sept fois Pro Bowler, Travis compte le plus de saisons consécutives dans la NFL en tant qu’ailier rapproché avec 1 000 verges sur réception. En fait, Kelce a également été nommé dans l’équipe de la décennie 2010 de la NFL.
A lire aussi : « Ne croyez pas que c’est réel »: le tir insensé de Tom Brady met le Twitter de la NFL dans une frénésie
« Il ne triche peut-être pas, mais il est très bon marché » : le petit ami de l’ex-petite amie de Travis Kelce

Quant à sa vie personnelle, Travis Kelce est sorti avec une célèbre personnalité de la télévision et animatrice Kayla Nicole. Le couple est sorti ensemble pendant un bon moment avant de décider d’arrêter il y a quelque temps. Nicole est animatrice à l’antenne et a fait des reportages pour la NBA et BET, et a également participé à des concours de beauté au début de sa carrière.
Plus récemment, l’amie de Kayla a énuméré les raisons de la rupture du couple lors d’une interaction avec Les médias à emporter. « Travis est très bon marché. Au début, il a essayé de convaincre Kayla de « prouver » qu’elle n’était pas avec lui pour l’argent, alors elle a dû payer la moitié de tout., » Dit-elle.
« La moitié de chaque rendez-vous, chaque voyage, tout« , a-t-elle ajouté. Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait une possibilité que les deux se remettent ensemble, elle a répondu: « Travis est toujours bon marché. Peut-être qu’il ne triche plus, mais il ne rompt pas le pain comme il le devrait.« Elle a ensuite affirmé que les choses pourraient éventuellement s’améliorer si Travis arrêtait d’être trop bon marché et traitait Kayla comme elle le méritait. »
A lire aussi : « J’ai bien l’intention d’aller au fond des choses » – Deandre Hopkins…