Il était illégal de nager en Allemagne

Nager dans les rivières et les ruisseaux était illégal avant le 19ème siècle. Si vous vous noyiez, vous étiez fouetté en guise de punition ; les corps des défunts ont été enterrés vivants. Le père …

Nager dans les rivières et les ruisseaux était illégal avant le 19ème siècle. Si vous vous noyiez, vous étiez fouetté en guise de punition ; les corps des défunts ont été enterrés vivants.

Le père de Joseph l’a mis en garde contre la baignade car cela pourrait être dangereux, voire mortel, s’il se faisait prendre dans une rivière ou un ruisseau. Nager est encore risqué aujourd’hui, surtout si vous n’avez aucune expérience et ne savez pas quoi faire en cas d’urgence, comme : B. si vous vous perdez ou êtes coincé sous l’eau.

N’oubliez pas : ne nagez jamais seul, restez à l’écart des eaux rapides et tenez toujours compte des panneaux d’avertissement.

La baignade était-elle illégale en Allemagne ?

La baignade illégale dans les rivières et les ruisseaux était passible de la flagellation. Si vous vous noyiez, votre corps serait enterré vivant. Avant sa mort, le père de Josef l’avait également mis en garde contre les dangers de la baignade, mais en vain.

Malgré ses avertissements, Joseph décida quand même de nager dans une rivière et mourut ; son père avait le cœur brisé. De nos jours, les gens sont conscients du danger de noyade et sont plus prudents lorsqu’il s’agit de passer du temps près de l’eau.

Nager dans les rivières et les ruisseaux était illégal

La natation a une longue et riche histoire en Allemagne, mais sa pratique n’a pas toujours été légale. Pour des raisons environnementales, la baignade dans les rivières et ruisseaux fut interdite de 1884 à 1933.

Durant cette période, de nombreuses personnes se sont noyées parce qu’elles ne connaissaient pas la loi ou ignoraient son existence. Après 1933, la baignade dans les eaux naturelles redevient légale sous certaines conditions comme le port d’un gilet de sauvetage et le respect des règles de sécurité.

Certaines régions d’Allemagne sont encore fermées en raison d’inondations ou de courants dangereux – soyez-en conscient avant de voyager.

Si tu te noyais, tu étais fouetté

La baignade n’était autorisée en Allemagne qu’au début du 20e siècle. Si vous vous noyiez, vous étiez fouetté en guise de punition pour vos actes. L’interdiction de se baigner a entraîné une augmentation des noyades et des tentatives de noyade durant cette période.

Les autorités pensaient qu’il valait mieux que les gens apprennent à nager en toute sécurité hors de l’eau plutôt que de risquer de s’y noyer. En 1925, l’interdiction de nager fut levée et la natation redevint légale en Allemagne.

Les corps des défunts ont été enterrés vivants

Les corps des défunts ont été enterrés vivants après un accident de natation en Allemagne. Près de deux ans plus tard, les familles cherchent toujours à tourner la page. Les autorités pensent qu’il s’agit d’un accident, mais de nombreux habitants ne croient pas qu’il s’agisse d’un accident. Les survivants de la tragédie se battent pour obtenir réparation et ont intenté une action en justice contre le gouvernement de l’État. En réponse aux protestations et à l’indignation du public, les législateurs allemands se sont engagés à modifier la loi sur les accidents de baignade.

Le père de Joseph l’a averti de ne pas nager

Josef vient d’Allemagne et rendait visite à son père en Espagne lorsqu’il a appris que la baignade y était interdite. Nager peut être dangereux, même si c’est légal là où vous êtes. Par conséquent, tenez compte de l’avertissement de votre père.

Si jamais vous vous retrouvez dans une situation comme celle-ci, n’hésitez pas à vous rendre dans un endroit sûr ou à appeler les secours. Assurez-vous d’emporter tous les articles nécessaires avant de quitter la maison, juste au cas où, y compris un maillot de bain et une serviette. Vous ne savez jamais quand vous aurez à nouveau l’occasion de profiter de plaisirs aquatiques rafraîchissants.

La natation était-elle auparavant illégale en Allemagne ?

Oui, la baignade était interdite en Allemagne jusqu’en 1985. Les niveaux d’eau élevés du pays ont rendu difficile la construction d’infrastructures et l’entretien des plages propres. Le gouvernement a donc décidé d’interdire la baignade.

Néanmoins, de nombreuses personnes aiment nager chaque été dans les lacs et les rivières allemands.

La natation était interdite dans les écoles et universités allemandes

L’interdiction de se baigner dans les écoles et universités allemandes a été imposée pour des raisons de santé.

À l’époque, on craignait que la natation puisse entraîner de graves problèmes de santé, comme des épidémies de polio. L’interdiction a désormais été levée dans de nombreux endroits, mais dans certaines régions, comme en Bavière, elle reste en vigueur.

Dans les années 1530, la punition par noyade a été introduite

Les sanctions pour noyade ont été introduites pour la première fois en Allemagne vers 1530 en raison de problèmes de santé liés à la sécurité de l’eau. Ces sanctions comprenaient le fait de jeter des personnes dans la rivière ou le lac après avoir commis divers crimes, notamment le vol et le vandalisme.

L’interdiction a désormais été levée dans de nombreux endroits

Ces dernières années, les interdictions de nager ont été progressivement levées dans toute l’Allemagne et l’ouverture à ce sport s’est lentement répandue parmi les autorités et les citoyens. Ce changement est particulièrement visible dans les grandes villes, où les possibilités de loisirs sont plus facilement accessibles que dans les zones rurales, où la baignade était autrefois considérée comme dangereuse tant pour les étudiants que pour les membres de la société en général.

L’Allemagne s’ouvre à nouveau progressivement à la natation

À mesure que l’Allemagne devient globalement plus ouverte aux activités sportives, il est probable que les nageurs continueront à rencontrer moins de résistance lorsqu’ils tenteront de pratiquer leur activité aquatique préférée, même en dehors de la saison de baignade traditionnelle. 5. Une pompe de piscine en panne peut aussi être à l’origine de piscines stagnantes

Pourquoi la natation a-t-elle été interdite en Allemagne ?

La baignade a été interdite en Allemagne en raison du risque de maladies d’origine hydrique. Le pays compte un certain nombre de rivières et de lacs qui peuvent contenir des bactéries nocives, et la natation est un moyen pour ces organismes de se propager.

En interdisant la baignade, le gouvernement peut réduire le risque de maladie.

  • L’interdiction de se baigner a récemment été levée dans certaines parties de l’est de l’Allemagne après la découverte d’un crocodile dans l’Unstrut. Cette décision a été prise après que les autorités attendaient les résultats d’une étude sur les dangers potentiels posés par les crocodiles vivant dans la rivière.
  • De nombreux Allemands ne sont pas convaincus par l’histoire d’un crocodile aperçu dans l’Unstrut. Certains habitants se plaignent du manque d’installations de baignade à proximité, mais d’autres estiment qu’il s’agit d’une tentative de dissuader les gens de leurs activités estivales.
  • Les autorités affirment qu’elles ne lèveront pas l’interdiction tant qu’elles ne seront pas sûres qu’il n’y a plus de crocodiles cachés sur les berges de la rivière. D’ici là, il est conseillé aux habitants de rester à l’écart des zones où un crocodile aurait été aperçu plus tôt cette semaine.
  • Les crocodiles peuvent être de dangereux prédateurs et présentent un risque accru pour les humains lorsqu’ils ont faim ou sont en colère ; C’est probablement ce qui s’est passé ici en ce qui concerne cette observation d’animal en particulier.
  • Bien que l’interdiction de nager puisse parfois sembler une mesure judicieuse (en raison d’incidents tels que des noyades), de nombreux Allemands émettent encore de fortes réserves à leur sujet, car ils savent à quel point les sports nautiques peuvent être importants pendant les mois chauds comme ceux-ci.

Que s’est-il passé en Allemagne dans les années 1880 ?

En 1880, un grand nombre d’immigrants allemands ont commencé à émigrer aux États-Unis. En 1882, 1 million d’Allemands s’étaient installés en Amérique – c’était la décennie où le nombre d’arrivées en provenance d’Allemagne était le plus élevé.

De nombreux Allemands ont quitté leur pays pour des raisons économiques et sont venus en Amérique à la recherche d’un nouveau départ – beaucoup d’entre eux ont réussi. Le plus grand nombre d’immigrants est arrivé en 1882, lorsque plus de 100 000 personnes ont afflué dans le pays (dont beaucoup fuyaient la famine).

Alors que de nombreux Allemands ont quitté le pays après leur arrivée en Amérique, il y en avait tellement qu’en 1890, il y avait ici un million d’Allemands de plus que jamais auparavant au cours de cette période.

Pourquoi les marins n’ont-ils pas appris à nager ?

Le manque d’accès aux cours de natation ou aux piscines a empêché de nombreux marins d’apprendre à nager. L’eau était souvent froide et une personne pouvait mettre des heures à se noyer si elle était trouvée flottant dans la mer.

La vie en mer était dure et les conditions dangereuses rendaient la baignade difficile, voire impossible, pour certaines personnes. Si un navire chavirait, il n’y avait aucune issue, et même ceux qui savaient nager seraient morts s’ils étaient échoués sur un navire en perdition.

Pourquoi les habitants du Palatinat ont-ils quitté l’Allemagne ?

Au début du XIXe siècle, de nombreux Palatins (immigrants allemands convertis au catholicisme romain) ont quitté l’Allemagne en raison de persécutions religieuses et politiques.

Ils se sont installés en Suisse, en France et dans d’autres régions d’Europe. Certains ont ensuite émigré aux États-Unis.

Des raisons économiques

Le Palatinat était un groupe de luthériens allemands qui décidèrent de quitter l’Allemagne au XVIIe siècle pour des raisons économiques.

À cette époque, les colonies anglaises en Amérique se développaient rapidement et de nombreux Allemands y voyaient une chance de commencer une nouvelle vie ailleurs.

Raisons religieuses

De nombreux habitants du Palatinat se sentaient persécutés par l’Église catholique en Allemagne et pensaient qu’ils se sentiraient plus à l’aise sous la domination protestante en Amérique du Nord.

De plus, le gouvernement britannique avait une attitude positive à l’égard de l’installation dans les colonies américaines, ce qui a contribué à l’émigration de nombreuses personnes.

Publicité pour les colonies anglaises d’Amérique

Un facteur majeur qui a conduit à une augmentation de la migration en provenance d’Allemagne a été la publicité orale des avantages de s’installer dans l’une des colonies émergentes de l’Angleterre à l’étranger.

De nombreuses personnes ont entendu parler de ces opportunités par l’intermédiaire de membres de leur famille et d’amis qui avaient déjà fait le voyage et ont décidé qu’elles méritaient d’être explorées davantage avant de prendre une décision concernant leur future carrière ou leur vie.

Attitude positive du gouvernement britannique envers la colonisation des colonies nord-américaines

Une autre raison pour laquelle tant de migrants ont quitté l’Allemagne pour l’Amérique du Nord était l’attitude positive de la Grande-Bretagne envers la colonisation – cela signifiait que les immigrants n’avaient pas à passer par de longues procédures bureaucratiques ni à faire face à une discrimination majeure lorsqu’ils arrivaient sur le sol étranger (même si ce n’était pas toujours le cas). cas). simplement).

Processus longs pour déménager dans un nouveau pays et temps de transition difficiles pour les migrants

Récapituler:

À l’époque nazie, la baignade était interdite en Allemagne. Il est donc intéressant de savoir comment cette réglementation a évolué au fil du temps. En 1933, les piscines furent fermées pour des raisons de sécurité et rouvrirent en 1945 en raison des bombardements alliés.

Après la guerre, la natation est devenue de plus en plus populaire et a été à nouveau légalisée en 1972.

Articles similaires :