demi-sœur de Vénus Et Serena Williams, Sabrina Williams est la fille de Richard Williams et sa première femme Betty Johnson. Sabrina a été l’une des plus grandes critiques du film récemment sorti »Le roi Richard« , un biopic dédié à Richard, le premier entraîneur de ses filles de renommée mondiale, Venus et Serena, et le film est basé sur leur parcours d’une famille Compton à des superstars du tennis.
Sabrina a parlé ouvertement de la façon dont Richard avait traité sa première famille avec Betty, coupant toute communication avec eux après l’avoir quittée et l’avoir épousée. Prix de l’Oracène, mère de Serena et Vénus. Dans une interview exclusive avec The Sun, Sabrina a révélé comment son père avait détruit sa famille.
Betty et Richard se sont mariés dans les années 1960 et ont eu cinq enfants, Sabrina, Richard III, Ronner, Rélus Et Renéeka. Selon Sabrina, lorsqu’elle avait 8 ans, Richard a déclaré qu’il voulait lui acheter un vélo, qu’il n’était jamais rentré chez lui et qu’il avait fondé une nouvelle famille avec Price. Puis elle l’a rencontré une fois dans un parc d’attractions en Californie, où il était avec Vénus et Serena.
C’était la seule fois où Sabrina rencontrait ses deux demi-sœurs, qui deviendront plus tard des superstars du tennis. Richard a promis de rester en contact avec Sabrina mais n’a jamais appelé et le numéro de contact qu’il a fourni était également incorrect, mettant fin à toutes les tentatives de communication avec sa première famille.
« Je suppose que je savais dans mon cœur que mon père était la cause de tout ça. [pain], mais je n’ai pas blâmé mon père, j’ai blâmé ma mère, j’ai mis de côté la vraie raison et j’ai juste blâmé ma mère pour tout. Il y a eu des moments où je ne lui ai même pas parlé jusqu’à ce que j’arrive à la conclusion que ce n’était pas ma mère qui nous avait mis dans cette situation, mais mon père. » dit Sabrina, qui n’a pas l’intention de revoir son père.
Sabrina Williams a également critiqué Will Smith

Si ce « Le roi Richard » Lors de la sortie du film en salles, Sabrina a critiqué l’acteur Will Smith et le réalisateur du film Reinald Marcus Green Également pour avoir réalisé un film sur Richard Williams et y avoir montré sa première famille.
«Ils disent que Will Smith recevra probablement un Oscar pour cela. J’avais beaucoup de respect pour lui, mais en tant que Noir américain, il aurait voulu raconter toute l’histoire. » Will Smith n’est pas stupide. Elle [Serena and Venus] ont pu mieux grandir et n’ont pas eu à récolter pour se nourrir ni à se soucier du prochain repas. Cela aurait été bien d’avoir une trame de fond.
« C’est une comédie, n’est-ce pas ? Comment faire un film en racontant la moitié de l’histoire ? Je dois juste le voir maintenant parce que je n’avais pas réalisé à quel point ce serait incroyablement drôle. L’une des choses que je dois faire est de ne pas rire aux éclats dans le public parce que je connais toute l’histoire. Sabrina avait déjà déclaré cela dans l’une de ses autres interviews alors que le film était sur le point de sortir en salles.